Souvenirs de RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Blessure mortelle...?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 1:00

[Tenshi]

Perdu dans les limbes de son inconscience, la flamme dans l'esprit de Tenshi brillait faiblement. ll n'était pas mort... du moins pas encore. Plus aucun de ses sens ne fonctionnaient et pourtant le coma de Tenshi n'était pas une nuit sans étoiles. Des images, reflets d'une réalité devinée ou délire d'un esprit malade, il n'en savait rien, peuplaient son insondable vide. Ses flashs montraient Giem en train de le soigner, Péné en train de crier... et bien sur Ald... sa douce... il voyait son visage et ses pleurs. Des formes colorées matérialisait ses angoisses dans l'esprit nébuleux de Tenshi. Tantôt il voyait ces images, tantôt il replongeait dans un sommeil sans rêves...

Si tant est que tout cela soit réel, il ne pensait pas que son entourage puisse le remarquer. Il avait la sensation d'être soigné... qu'on lui donnait toute l'attention possible. Mais pourtant, dans les moments les plus lucides il ne voyait qu'Ald. Il ne pouvait la laisser seule... il ne pouvait faire d'un orphelin le fruit de leur amour avant même qu'il ne soit entré sur cette terre... Son esprit criait à son corps de se réveiller... son âme brûlait du feu du condamné qui s'accroche à la vie... essayant d'atteindre, d'alerter, de toucher celle qu'il aime par dessus tout... Il a toujours pensé que leurs essences même était unies, comme une seule et même entité. Peut-être aurait-il assez de force pour lui donner cette sensation d'espoir, ce souffle de vie...

Je t'aime Ald... attend moi... je te promet de vivre, pour toi, pour le bébé, pour nous... attend moi... je te promet de voler la clé des enfers à la créature Sans-Nom Elle-même s'il le faut mais je te jure par Aristote que je reviendrai.... bientôt... très bientôt. Je trouverai le moyen de briser ces chaines qu'y m'enferme dans mon propre corps. Ce barbare ne nous séparera pas. Attend moi mon amour... Je t'aime du plus profond de mon cœur, je t'aime au delà même de ce que ces mots pourrons jamais signifier. Et cette amour ma chérie, il faudra plus que ça pour le détruire....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 1:02

[Frutass]

[Campement de Lyon]

Toujours stationnée sur Lyon, Laura restait à broyer du noir sous sa tente en attendant l'ordre de retour. Elle passait ses journées à ressasser les évènements ayant eus cours durant la première nuit d'Avril, quand un soldat portant l'uniforme Viennois se présenta à l'entrée de la tente, un message à la main. Laura récupéra le message, remercia le soldat et lui indiqua la taverne de campagne afin qu'il puisse se restaurer. Elle déroula ensuite le parchemin avec une certaine lassitude.

Au fil de sa lecture qui fut des plus brève, un nouvel enthousiasme s'était emparé d'elle. Laissant de côté ses ruminations, elle bondit hors de sa couche, laissant au préalable un rapide mot d'explication griffoné à la suite de la missive de Giemsa pour son compagnon, et courut jusqu'aux écuries, ne prenant pour bagage que son épée. La jeune femme sella et attacha les bâts sur les flancs de sa jument, avant de quitter le campement à bride abattue, direction Vienne.

[Garnison de Vienne]

Sa monture était essoufflée, et elle-même avait mal aux mollets et aux bras à force de tenir un rythme aussi soutenu. Une fois passés les portes de la garnison, elle sauta à terre, claudiquant sur quelques mètres en raison des crampes, récupéra son matériel de chirurgie puis se précipita pour trouver l'infirmerie de Vienne. Après s'être plantée de chemin trois fois, elle se trouva enfin au devant de la porte tant recherchée. Elle entra et contempla le spectacle durant quelques secondes, sans pouvoir dire mot. Ald, Tenshi et Taz sur des couches, une multitude de soldats qui s'affairaient en tout sens, un autre soldat dans un coin avec le nez en sang, et Giemsa au milieu de tout ça.

Laura s'approcha de Giemsa, une vague d'excitation emplissant son corps tout entier, et la tension du moment s'emparant d'elle ; la fatigue du voyage, la lassitude du moment et même sa mauvaise humeur s'étaient tout bonnement dissipées.
Débordée ? Où est-ce que je peux me décrasser avant d'aider ?
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 1:02

[Lanowar]

Alors que, flanant dans les couloirs, totalement insouciant de ce qui se passait à quelques mètres de là, il croisa en vitesse un cavalier, qui prenait la direction de l'écurie. Quelques instants surpris, il se retourna, à temps pour voir que l'infirmerie était agitée. Il s'arrêta deux petites secondes. Lanowar vint finalement voir ce qu'il s'y passait. Il s'avança, et passa la porte. A l'intérieur, Tenshi, Ald et Taz étaient inconscients, et alors que Frutass s'avançait pour les aider, il aperçut Giemsa, l'oeil froid, l'air concentré. Ne voulant pas rompre sa concentration, et voulant à la fois pouvoir aider, il l'interpella, d'une main sur l'épaule.

-Si je peux t'aider d'une quelconque façon que ce soit !

Il retira sa main, avant d'apercevoir dans un coin l'homme de Valence qui était venu à Vienne pour l'échange. Il saignait du nez, mais déjà son regard se portait sur Taz, Tenshi et Ald, dont la situation paraissait beaucoup plus critique.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 1:03

[Giemsa]

La porte s'ouvrit encore une fois et machinalement Giemsa releva la tête, le regard lassé, se demandant qui encore aavit besoin d'aide.
Le visage de Laura illumina tout à coup son ciel noir et lui arracha un sourire.
Pas besoin de discours,Laura avait déjà saisit l'essentiel.

Débordée ? Où est-ce que je peux me décrasser avant d'aider ?


Viens! par là!
Tout est prêt..


Montrant dans l'arrière salle, bassine, eau qui chauffait doucement dans l'âtre, vinaigre , tablier propre et pile de linge immaculé.

Giemsa resta immobile à la contempler, en train de se préparer.
Sa propre fatigue s'effaçant comme s'en allait la poussière collée à la peau de Laura.


Contente de te voir Laura..

Elle sourit vraiment, pour la première fois depuis longtemps...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 1:06

[Frutass]

Viens! par là!
Tout est prêt..


Laura hocha la tête et emboîta le pas à Giemsa qui lui désigna l'arrière salle ou tout état préparé. Sans piper mot, elle déposa sa sacoche de cuir sur le sol et s'approcha de la bassine d'eau, avant d'y plonger un linge propre. Elle retira son gambison encore maculé de boue et de sang, puis son paletot poussiéreux avant de s'astiquer, les mains les bras et le visage avec énergie. Elle jeta le premier linge sale au sol, puis en attrapa un second qu'elle imbiba d'eau, puis de vinaigre, et avec lequel elle fit la deuxième partie de sa toilette. Pour finir, elle attacha ses cheveux en queue de cheval puis enfila un des tabliers de lin. Alors qu'elle finissait juste de se préparer, Giemsa lui adressa la parole dans un sourire.

Contente de te voir Laura.

L'armurière rendit son sourire à Giemsa. Moi aussi. Dommage que ce soit dans de telles conditions. Elle fit craquer ses doigts. Bon on y va. Elle retourna d'un pas rapide et assuré dans la salle de soin, où quelques soldats traînaient encore auprès des blessés. Elle attrapa Lanowar par le bras, puisqu'il passait devant elle. Donne-nous un coup de main. Fais-moi sortir les personnes qui ne sont ni blessées, ni soignants d'ici. On arrive pas à se retourner là-dedans. Son regard et son ton se radoucirent. Merci coutilier. Elle se tourna vers Giemsa. Quelles sont les priorités ?
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 4 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum