Souvenirs de RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Blessure mortelle...?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:22

[Moi]

Autour d'elle les soldats s'agitaient, courant en tous sens, certains s'éloignant dans la forêt, d'autres achevant les ennemis agonisant...Ald, elle, n'avait pas bouger, si ce n'est qu'elle s'était rapprochée de l'homme qu'elle aimait par dessus tout et qui était à présent inconscient...Giem, toujours afferée à soigner les blessés comme elle pouvait regardait inquiète le fiancé de son amie.
Ald se tourna vers elle, tenant toujours son épaule contre elle alors que le sang continuait de couler et murmura doucement à Giem :


Dis....pourquoi il se réveille pas...il faut qu'il revienne...je veux l'entendre parler, l'entendre dire qu'il m'aime et qu'il ne me quittera plus jamais...

Elle le regarda, il était inconscient dans une marre de sang...Ald tremblait comme elle n'avait jamais tremblé, elle qui semblait si forte d'habitude se retrouvait complétement inutile devant le corps inanimé.
Elle entendait les cris non-loin et priait intérieurement pour que plus personne ne soit blessé. Elle ne controlait plus son corps et se sentait prise de nausée...elle ne souhaitait qu'une chose, se réveiller aux côtés de son fiancé et se rendre compte que tout cela n'était qu'un mauvais rêve...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:24

[Tazpike]

taz entendis la voix de son amie appeler thib , il la chercha et la vu pres d'un collose qui avait sa dague sur sa gorge

thib regarde elle est la près du gros chêne avec ce tte homme va la chercher je m'occupe de ce maraud

il regarda les deux autres archers qui de trouvait avec lui et leurs dit


ecoutez les gars je m'occupe du gros truc qui sert a rien près de péné et après ont empeche toute personne qui ne porte pas un uniforme de soldat du LD de s'en approcher

taz choisis deux flèches avec un enpenage qui lui semblais parfait, les deux prochaines flèches qu'il allait tirées devait ne pas dévier de leurs directions choisis.
il ferma les yeux un instant et les ouvrants a nouveaux il vi du coin de loeil thib lui faire un signe de la tete et partir dans la direction indiquées

il tendis son arc visa et lachaa sa première flèche qui alla se loger dans le bras de l'homme menacant péné. il le vi pousser un cri de douleur lachant sa dague puisse tenant le bras set se retournant comme pour chercher d'où venait cette flèche

taz se dit tout bas


desolé thib je sait que celui la tu voulait le faire souffrir mais la il est pour moi




il pris sa deuxieme flèche la placa sur son arc et le tendis l'homme s'étant retourner étais plus facile encore a toucher

taz visa et la flèche partis


pour toi péné!!!!

quand il regada en direction de péné il vu sa flèche éclater la tête du vilain comme une citrouille trop mure dans le même temps péné se laissa tombée au sol peut etre sous le choc ou la fatigue mental et physique de cette épreuve

benji greza maintenant le premier qui s'approche il est mort en plus c'est bien pour l'entrainement des cibles mouvantes !!!

taz regardait de gauche a droite si d'autres arrivait il se tennait près avec ses compagnons arreter tout ceux qui tenterais de s'approché
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:27

[Memelspirit]

La frénésie du combat avait englobé les bois. Tout le monde s'agitait, s'afférait à ôter des vies. Seules Ald et Giemsa étaient aux côtés de Tenshi. L'Homme d'armes arriva aux côtés des deux femmes. La tête baissée il s'était arrêté un bref instant. Ses pieds baignaient dans le sang du couple mais il ne voulut pas imaginer le pire. Il savait qu'aucun mot ne pouvait rassurer, consoler l'archère. Il saisit son bouclier avec sa main droite et poursuivit son chemin.
Il reconnut la carrure imposante de Space qui était presque arrivé sur la bute. Cela le motiva d'avantage. Il ne voulait pas laisser trop de tête à son Chef de Lances. Il courut pour rejoindre ses amis et les adversaires.

Il semblait que Space avait choisi celui qui était certainement le chef. Sa taille était démesurée et il était encore plus massif que ses compères. Arrivé sur cette fameuse bute l'homme d'armes vit au sol Péné qui gisait aux côtés d'un mercenaire. Malgré ce corps inerte, le danger était toujours présent. Les mercenaires avaient été surpris par l'attaque des soldats dauphinois. Memel se rapprocha de son amie et mis un genoux à terre.


Ma Péné, tu vas bien?


Elle avait le teint pâle, semblait délirer par moment et commença à frapper la poitrine du soldat.

Péné, calme toi c'est Memel...On est là.... Je vais ....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une personne aux pas lourds se diriger dans leur direction. Le mercenaire était presque aussi imposant que leur chef. A genoux, l'homme d'arme crut qu'il avait une taille titanesque. Il lâcha délicatement sa SDL et se prépara à l'affronter. Il lui coupa ses liens et lui tendit sa hache.

Si jamais il m'arrive quelque chose tu pourras te défendre. Je sais que tu en feras bon usage

Il se releva, se positionna les jambes fléchies, le bouclier en avant son épée à la main prêt à défendre sa SDL au péril de sa vie
.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:29

[Tazpike]

taz qui surveillais la scene vi un de ses autres comperes arrivé vers péné illa libera et essayant de la raisonée quand tout a coup il la laissa lui tendant sa hache un colosse s'avancait vers eux et il n'etait pas encore en position de force

taz replaca une fleche et tira sur l'homme menacant il le vit s'ecrouler en gueulant un grand coup de douleur
la fleche venait de le toucher dans la cuisse


tiens tu parraitra moins grand comme ca pis surtout tu courra moin vite

il fit signe a memel de le finir et de s'occuper avec thib de ramener péné dans une zone ou elle risquerais moins de problemes


il continua a surveiller si d'autres colosse arrivaient quand il entendis un bruit derriere lui et se retournant il eu juste le temps de se faire rouler sur le coté pour eviter la lame d'une épée qui lui aurrait fendu le crane a coup sur


il se releva et pris la premiere chose qu'il avait en main et frappa l'homme au visage
l'homme hurla se tenant la tete taz venait de lui planter une fleche dans l'oeil

l'homme se retournant frappa taz a son tour avec la poignée de son épée taz l'espace d'un instant eu mal a garder les yeux ouvert puis tomba en arriere s'evanouisant sous le coup les derniere image qu'il voyait etait memel qui trucidait un homme et le brigand qu'il vennait de mutilé qui s'appretait a le tué puis plus rien le trou noir
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:31

[Thiberian]

Memel débarqua soudain et délivra Péné de ses liens avant d'être attaqué par un colosse d'au moins 2m10, puis une flèche vint se ficher dans la cuisse du brigand.Thib s'élança alors, il déboucla son pot en terre de sa ceinture et le lança en direction du brigand en criant :

Memel on dégage, MAINTENANT.


Il prit Péné dans ses bras et prit la fuite en direction de la position sécurisée par les archers, pendant que le pot s'écrasait contre la face du colosse et que la chaux commença à lui liquéfier la peau dans d'atroces hurlement à peine humains...

Memel, BOUGE!!! si la chaux te touche tu va le sentir!!!
Allé ma Péné tiens le coup c'est presque terminé.On va pas te lâcher!


Il courait en direction de Taz et des autres quand il vit le reflet de l'acier au loin, et entendit comme une lutte très brève, il sprinta et vit Taz tomber dans le vapes en face de son assaillant, Thib déposa alors Péné au pied de l'arbre le plus proche et lui dit de récupérer puis il plongea sur le brigand qui allait planter Taz au sol, tous deux roulèrent au sol en se donnant du pied et du poing, Thib avait perdu ses armes dans la foulée et n'avait pas l'avantage du poids ni de la force, il rassembla son souffle et appela :

BENJIIIII, GREZAAAAA, ICIIII!!!!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:34

[Krun et ses hommes]

Krun marchait. Il tenait toujours fermement la seigneur des lances pour s’assurer qu’elle ne tente rien. Ils ne couraient plus, mais marchaient assez paisiblement, d’un coté tous réfléchissaient, réfléchissaient à ce qu’ils allaient bientôt faire, ce quoi ils s’étaient tous préparer. Le commencement de la fin pour eux était enfin arrivé. Krun marchait la tête rempli d’idée, ils e voyait déjà tenir la tête de cette femme et la montrer à Aristote, et lui dire ‘’ tiens, toi qui m’avait pris ceux que j’aime, je t’ai pris un de tes enfants ‘’.

Il fut cependant tirer de ces pensées par un cri strident. Ces hommes se tournèrent tous vers pénélope, Krun, lui n’y prêta aucune attention. Après tout, elle allait bientôt mourir, cependant il fut assez intrigué par cette force de caractère qu’elle avait. Peut être ne savait elle pas qu’elle allait bientôt mourir, ou alors était elle aussi forte que son père ? Il ne le saura sans doute jamais.

Encore un cri. Et encore la même chose, ses hommes se tournèrent vers elle, alors que Krun ne fit rien. Il l’empoignait seulement plus fermement. Quelques pas de plus avant qu’il ne pensa à quelque chose. Ces cris allaient certainement orienter les soldats, lors qu’il lui fallait le plus de temps possible. Il fronça alors les sourcils et tout en avançant avec ‘’ son chien ‘’ il se retourna vers les quelques hommes qui étaient derrière lui. Il leur fit signe, un signe qui voulait tout dire. Sans même un regret il regardait ses hommes faire demi-tour. Il ne voulait surtout pas qu’ils affrontent ses soldats, mais seulement de les occuper. Krun les envoyait sûrement à la mort, mais tous ici savaient ce qui devait être fait. Krun fermait alors la marche.

Le groupe amoindris, entrait alors dans une toute petite clairière. Sur leur gauche une petite bute, sur leur droite quelques arbres, et alors qu’ils avançaient tranquillement, ils furent tous intrigués par des bruits de bataille non loin d’ici. Ils n’étaient pas loin du tout et allaient bientôt leur tomber dessus. Peu de temps après ses bruits de fer qui s’entrechoquaient, pénélope lui cracha à la figue. Ceci était la goutte qui fit déborder le vase. Krun s’arrêta alors net, et plaqua la femme contre un arbre. Il s’adressa alors aux autres :


Nous allons en finir maintenant, j’ai ai marre de la voir ma narguer.
Il se tourna alors vers elle.

Regarde moi bien, tu ne mérites aucune pitié, aucun procès, aujourd'hui je suis ton avocat, ton juge...et ton bourreau.

Peu de temps après elle se fit à crier un nom, il saisit alors sa hache et la regarda :


Pénélope, seigneur des lances, aujourd’hui tu vas payer pour les crimes de ton père. Il a tué des centaines des notre, nos pères, nos mères et nos amis, et là maintenant tu vas répondre de son acte. Il regarda un instant le ciel, puis enchaîna, tu as été reconnu coupable de ses crimes et tu sera alors décapité comme le veux notre coutume.


Juste après cela un homme s’était avancer, il s’agissait de son fidèle bras droit.


Laisse moi faire, je t’en pris


Krun ne lui répondit pas, et le laissa faire, il sentait l'émotion dans sa voix, ce qui était largement suffisant. Il se recula quand un bruit attira son attention, tout en haut de la bute. Il essayait de savoir ce que cela pouvait être. Toute son attention et sa concentration était rivée sur cette petite bute. Il tourna la tête et aperçut que ses hommes s’agitaient et couraient dans tous les sens. Il regarda alors, allongé par terre son bras droit u coté de pénélope, qui avait toujours la tête sur les épaules. Ainsi ils n’auraient pas eu le temps de fini, ce n’est pas grave, d’autres font mourir.

Il regarda alors un de ses hommes et lui montrant son bouclier. Ce dernier le lui jeta. Bien armé, il avait la rage, une rage sans précédent, et se tourna vers la petite bute où un homme assez musclé s’était élancer vers eux.


Pour nos Aïeux Cria-t-il en s’élançant sur le plus fort, sûrement le chef.

Le sang allait encore couler.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:18

[Benji]

De tous les côtés, dans tous les sens, les hommes se mélangeaient. Au pied de la colline, le dernier kidnappeur venait de tombé, entrainé par un valentinois, Light ou Yoann? La distance ne lui permettait pas de trancher et il n'avait pas encore réussit à se familiariser avec leur silhouette, seul signe distinctif sous cette lune. Péné la voyait-elle toujours bleue? Pas le temps de réfléchir, Taz et Thib l'entrainait déjà avec eux, ainsi que Greza. Il montait la colline au secours de Péné. Il écouta le plan, toujours aussi silencieusement; sa rage intérieur ne lui permettait pas de déserrer les dents, juste de tirer plus énergiquement. Taz se chargeait du malabar qui secouait Péné, pendant que Thib la récupérait.

Alors il se détourna; sa confiance envers son frère d'arme était totale et il savait qu'il ne raterai pas sa cible. Les autres avaient aussi besoin de lui. En bas le dernier venait de tomber, donc il fallait maintenant oublier cette partie là de la troupe et s'occuper des deux formes qui arrivaient de l'autre côté : Mémel et Space. Les brutes n'avaient pas l'intention de les laisser passer. L'un d'eux - Mémel?- réussit à se détacher alors que l'autre -Space donc?- semblait trainer un poursuivant. C'est là qu'il lâcha ses premières flèches, aucun autre ne viendrait l'embêter. Pendant qu'il leur couvrait la route à la rencontre du colosse, un bruit surement provoqué par les artifices de Thib lui fit rater sa victime, mais cela signifiait que Péné était maintenant entre de bonnes mains. Tout tournait à une vitesse folle, et alors qu'il se demandait ce qu'il avait pu advenir de ses soeurs d'armes et des valentinois un cri d'au secours résonna : Thib ! Demi tour, Mémel et Péné -ouf-, Taz à terre, Thib au prise avec une brute supplémentaire -mais combien étaient-ils? Sans réfléchir il décoche en direction du dos que l'armurier lui offre. Et tire, retire et encore; sa rage se libère enfin et un nombre plus important que necessaire de flèches décore la montagne de muscles.

Il ne s'arreta que lorsque sa main ne trouva que le vide dans le carquois. Réalisant sa boucherie...


-Greza ! Y a plus que toi pour nous couvrir, je suis à cours... Et aide moi, il faut qu'on récupère Taz et qu'on se replie maintenant qu'on a Péné. Péné ??
Thib comment vas? Ou sont les autres? Qui est encore là bas?


Si sa colère s'était calmé, la panique était bien restée et tous ces mots se suivaient sans se laisser vraiment le temps de s'assembler. C'était le moment du bilan, regard circulaire pour localiser les derniers soldats à récupérer, dague en main pour remplacer l'arc sans munitions. Une pensée subite, le petit cor de Space. Il s'en saisit et souffle dedans, espérant que tous comprendront le sens qu'il voulait donner à cet appel : on a Péné!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:19

[Krun et ses hommes]

Krun courait comme un fou, son bouclier en avant. Il avait prit pour cible un soldat qui semblait commander. Cela se voyait tout de suite, une certaine assurance et le faite que pas mal de soldats le regardait, pleins d’indice qui lui laissait penser que ça mort allait très certainement mettre à mal les autres. Ses hommes quand à eux avaient déjà engagé le combat. Toute leur fureur se déchaînait à travers chacun de leurs coups. Il en était fier, et ce même si il affichait une grimace des plus effrayantes. Il savait que beaucoup aujourd’hui allait mourir, mais ils allaient donner leur vie pour leurs aïeux, la chose la plus noble pour ces grands guerriers du nord.

Krun jetait quelques coups d’œil rapide sur les cotés pour ne pas se faire surprendre. Quand soudainement il aperçut un jeune soldat assez frêle, arme à la main, s’avancer vers lui. Krun ne ralentit pourtant pas et le rejeta sans aucune difficulté vers l’arrière avec son bouclier. Il avait beau être laid et sans grande conviction, mais il n’était pas pour autant faible. Il se rapprocha de plus en plus de sa cible, et quand il arriva proche du but, il leva en l’air sa hache et tel l’eau qui vient se fracasser contre une falaise, Krun vint se déchaîner contre son adversaire. Il frappa si violemment contre l’arme de son nouvel ennemi qu’un bruit sourd, pire que le tonnerre, vint envahir toute la forêt, le combat ne faisait que commencer.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:20

[Giemsa]

Le bois tout entier était en guerrre..
La violence des chocs étaient terrible et elle voyait, devinait ses frères d'armes luttant et avançant.
Chaque mètre gagné les rapprochant de leur SDL.
Elle ne doutait pas de leur victoire...

Elle détourna son visage de la bataille et se précipita vers Ald..
Elle vérifia sa blessure à l'épaule qui saignait toujours et dans un mouvement de rage, déchira une manche de sa chemise et confectionna un bandage plus serré qu'elle s'efforça de maintenir sur l'épaule de son amie.

A l'aide de sa ceinture elle l'entoura ensuite d'une écharpe de fortune pour reposer son bras blessé.
Elle se pencha ensuite sur Tenshi et resta un long moment contre lui vérifiant sa respiration.

Il vivait...
Son souffle était ténu mais il vivait..
Elle fit la grimace devant les linges rouge de sang...et les enleva doucement essayant de nettoyer encore un peu la plaie béante, attentive à ce qu'elle découvrait...

Elle poussa un soupir de soulagement ...les saignements avaient diminués..La plaie était profonde mais nette.
Son évanouissement par contre l'inquiétait plus...Le choc avait était terrible...

La garnison était loin derrière eux...
Pour le transporter il allait falloir y aller doucement...
Elle s'empara de sa dague et découpa de larges bandes de tissus qu'elle préleva sur la chemise de Tenshi , tachant ce coup-ci de faire un bandage plus solide et plus compressif.
Otant son gambisson elle le plaça sous sa tête l'installant plus confortablement en attendant la fin des combats.


Elle releva la tête et fixa son amie.


Ald !
Regarde moi!!
Ecoute, je vais voir plus haut...voir les autres..
Tenshi va s'en sortir ma belle...
C'est un gars solide...
Je reviens très vite.


Elle s'enfonça dans la forêt, guidée par les cris, cherchant ses frères d'armes..

Et le cor retentit...

Un cri sauvage sortit de sa gorge accompagnant le son si reconnaissable du cor de sa Péné...


Ils l'ont retrouvé..


Elle se mit à courir dans la direction de l'appel, le corps tendu, les yeux brillants ...
Mélange de haine et de joie....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:21

[Spacewolf]

Space remarqua que la cible qu'il avait choisit se dirigeait vers lui.
Une fois à quelques mètres de son adversaire, Space se mit à ralentir puis à s'arrêter.
Il se mit de profil par rapport à sa cible et se cala du mieux possible les pieds dans le sol.

Il serra de plus en plus fort son bouclier et se place en position de garde.

Son adversaire ne ralentissait pas et arriva a pleine vitesse sur Space la hache en l'air et frappa son arme de sa hache.

Le choc se fit ressentir dans tous le bras du Chef De Lance.
Une fois le coup plus ou moins contré, il repoussa son adversaire d'un coup de bouclier et se replace en garde arrière.

Il scruta son adversaire.
Au vu de la force de son adversaire, Space espérait compter sur sa rapidité d'attaque et de contre.

Il tournait doucement autour du mercenaire, observant ses moindres mouvements afin d'essayer de déterminer quelles attaques il utiliserait.
Après plusieurs secondes, le CDL fit un pas rapide en avant en frappant la jambe de son adversaire du fil de son épée...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:22

[Yoann]

Yoann qui venait de tuer un autre soldat avec l'aide de Light se releva car avec la force du coup et son mal à la jambe il était tomber il scruta les autres à la recherche d'un autre brigand à tuer, quand soudain il vit un gros soldat énorme sortir du bois arme à la main il fonçait sur Space et regardait à peine sur les cotés Yoann regarda Light et ils se comprirent ils fonçèrent sur le gros.

Saint george et dalphiné!!!!!!!

Malgres sa jambe çe fut Yoann qui arriva le premier car Light n'avait pas eu le temp de se relever, à distance l'homme le regarda de haut et lui donna un énorme coup de bouclier qu'il pris en pleine têteil fit un vol d'au moins deux mètres entrainant Light avec lui. Il saignait de la bouche et avait l'impression de s'être cassé le nez. Light du le repousser pour se dégager. Yoann resta alongé comme ça un instant et ne bougait que la tête tout le reste de son corp êtait comme paralysait mais il savait que si il le voulait vraiment il pouvais bouger. Tout à coup un énorme bruit retentit commme si le tonère avait frapé à seulement deux pas de lui, il se redressa sans peine et en fut lui même étoné. Il vit que l'homme qui l'avait repoussait était en plein combat avec le chef de lances SpaceWolf.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:24

[Memelspirit]

L'homme qui voulut l'agresser tomba net lorsqu'il reçut une mixture en plein visage. Sur le coups il se demanda quelle était la mixture qui se répandait sur son visage. Son visage se liquéfiait petit à petit. Thib et Taz avait récupéré Péné. En moins de temps qu'il n'en fallait, ils se trouvaient en bas de la falaise. La pluie de flèches avait cessé et L'homme d'armes avait décidé de rester sur cette bute. Des soldats devaient être là et souhaitait les affronter, portant ainsi assistance à leur Chef de Lance si cela devait se faire sentir.

Aux aguets, le regard concentré il espérait tant. Goutte à goutte, le sang de sa précédente victime coulait encore de son casque. Il vit Space et le chef de ces marauds qui commençaient leur combat. Il avait toute confiance en lui et malgré sa carrure imposante, il paraissait frêle face à ce titan. Memel resta sur place à quelques lieux du combat qui faisait rage. Un des barbares se dirigea rapidement vers eux. La tournure du combat allait littéralement changé s'il arrivait sur l'aide de camps de Péné. Ces guerriers semblaient bien orgueilleux et l'homme d'armes allait jouer sur ce fait et cria dans sa direction.


JE CROYAIS QUE VOUS, LES GUERRIERS DU NORD ÉTIEZ VALEUREUX MAIS SERAIS-TU LE SEUL LÂCHE DES TIENS! OSEZ ATTAQUER UN SOLDAT QUI COMBAT TON CHEF! A MOINS QU'IL NE FASSE PAS LE POIDS!!!!!!!

Le guerrier s'arrêta immédiatement. Les paroles du viennois avaient fait leur effets. Il avait les yeux injectés de sang. Colérique, incontrôlable il se dirigea vers Memel. Ce dernier s'exclama fièrement


IL SEMBLERAIT QUE TU SOIS FINALEMENT UN HOMME! RESTE A VOIR SI TU SAIS TE BATTRE!

Suite à cette affront, le molosse braya une chose incompréhensible dans sa langue maternelle puis s'exprima.

PETIT ÊTRE, TU AS MAL CHOISI TON ADVERSAIRE! TU VAS VITE COMPRENDRE LES RAISONS QUI M'ONT FAIT ETRE LE BRAS DROIT DE KRUN!!!

Memel espérait trouver quelques adversaires sur cette bute et voilà que Saint Georges lui délivra l'un des plus valeureux. Un seul combat, le dernier pour laver l'affront que Péné avait subi. Le soldat armé de son épée et de son écu face à ce titan doté d'une hache presque aussi grande qu'une arme d'hast et un bouclier bosselé faisant la moitié de la taille de l'homme d'armes.
A ce moment le cor de Space se fit entendre dans tous le bois. Ce signal lança le départ du combat entre les deux hommes et le nordique se précipita sur Memel.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:25

[Moi]

Autour d'elle la bataille faisait toujours rage, le gros des troupes ennemies avait été mis à terre mais il restait les plus costauds. Des gémissements de barbares agonisant se faisaient entendre aux alentours et la jeune femme se demandait comment tant de violence était possible.

Son fiancé ne méritait pas cela, pourquoi était-ce lui qui était à présent à terre, elle ne pouvait le savoir mais elle était complétement abattue de voir son homme possédant une telle foi et se faire injustement blesser de cette façon.

Giemsa s'occupait d'elle à présent, elle lui fit un bandage de compression pour contenir l'hémorragie et une écharpe de fortune pour qu'elle puisse y reposer son bras...Se tournant ensuite vers Tenshi, elle fit ce qu'elle put, changeant le bandage de sa tête qui avait viré au rouge sang tellement les saignements étaient abondant.
Elle mis son gambison sous sa tête puis se tourna à nouveau vers l'archère blessée.


Citation:
Ald !
Regarde moi!!
Ecoute, je vais voir plus haut...voir les autres..
Tenshi va s'en sortir ma belle...
C'est un gars solide...
Je reviens très vite.


Elle qui avait le regard toujours fixé sur le corps inanimé leva les yeux à la demande de son amie, les yeux comme vidés de toute énergie, de toute combativité semblaient être à présent passés du vert au gris...L'étincelle qu'elle avait habituellement au fond du regard était à présent éteinte, pour ne pas dire morte, le choc qu'elle avait reçu en voyant Tenshi allongé avait été infiniment grand et elle ne pouvait dire un mot, se contentant d'acquiescer légèrement de la tête.

A peine était-elle partie que Ald se dirigea vers le corps de son fiancé et posa sa main valide sur la sienne, la caressant doucement. Elle le regardait, complétement inconscient et murmura quelques mots inaudibles sauf pour lui.
A peine sa phrase terminée, elle s'évanouit, la fatigue se mélant à la perte importante de sang et se retrouva allongée à côté de Tenshi.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:26

[Krun et ses hommes]

Krun avait engagé le combat avec l’homme dont il ne connaissait rien, à part sa prochaine mort. Son premier coup avait résonné dans toute la forêt faisant vibrer comme jamais son bras. Le combat commençait à peine et déjà son adversaire se lança dans une première attaquer visant la jambe de Krun. Aussitôt il fit faire un tour complet à sa hache qui avait bientôt la lame orientée vers le bas, et dans un même mouvement il fit glisser le manche de son arme entre sa main, laissant tomber volontairement sa hache qui vint bloquer l’épée de son adversaire.

Bien qu’il était grand et gros, il savait manier son arme avec une facilité déconcertante. Il faut dire qu’il avait la force et l’expérience qu’il fallait pour utiliser cette arme comme une simple dague. Il se lança une nouvelle fois à l’attaque. Il espérait submerger son adversaire par la rapidité et la puissance de ses coups portées partout sur le corps du soldat. Il se moquait de le toucher, il voulait seulement bien lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance.

Le combat faisait rage entre les deux hommes, et attaques après attaques, aucun ne prit réellement l’avantage sur l’autre. Chaque coup était donné sans retenue, chacun voulait remporter la victoire. Krun restait extrêmement mobile, aussi souple qu’une jeune femme, mais tout aussi puissant. Restant concentré uniquement sur son adversaire, il pu toutefois remarqué que son fidèle bras droit se dirigeait vers lui. La chance avait donc tourné, et Krun afficha alors un petit sourire en coin, qui disparut aussi vite quand il aperçut son compagnon faire demi tour pour affronter un autre soldat. A croire qu’il n’aurait pas du se réjouir si rapidement.

Il serra alors plus rapidement la poignée de sa hache et se mit à tourner autour de son adversaire en lançant des coups mieux placés mais moins forts. Il serrait les dents pour ne pas laisser la fatigue s’initier dans le combat jusqu’à ce qu’il voit, tomber les uns après les autres, ses fiers compagnons. Tous ceux qu’il voyait tombaient lourdement au sol, le corps couvert de sang.

Krun n’allait donc pas gagner la guerre, mais il gagnerait au moins la bataille. Une rage sans pareille pouvait se lire dans ses yeux, il serra encore plus fortement sa hache et en ouvrant la bouche pour pousser un cri épouvantable il se lança de nouveau au combat. Il était totalement déchaîner et frappait de toutes ses forces à chaque attaque. Le fer s’entrechoquait, les deux hommes suaient comme jamais, et Krun, plus enragé encore poursuivait ses attaques, sans laisser le temps à son adversaire de se replacer, ni même d’attaquer.

Pour lui la victoire était à porter de hache, il n'en pouvait même plus, il espérait seulement que son adversaire était dans le même état. Il fit une micro pause et poursuivit, visant maintenant la tête du soldat, il voulait en effet en finir aussi vite que possible. Le petit jeu avait assez duré. Jusqu’à ce qu’il voit dépiter, son fidèle bras droit, une épée plantée dans le ventre.

Il ne pouvait pas en croire ces yeux, son ami de toujours, tombait lourdement au sol, tel un gros sac. Il observait la scène qui avait l’air de se produire au ralentit. La bouche grande ouverte, il n’en revenait toujours pas. Il ressentit alors ne sensation étrange, comme si ces muscles ne lui obéissaient plus. Sa hache, symbole de sa force, tomba telle une feuille au sol, Krun restait alors immobile, comme pétrifié.

Et puis, plus rien, le néant. Tout s’assombris devant lui, il ne distinguait que des formes grossières, des couleurs pâles. Cependant il distinguait encore parfaitement le ciel, étrange … Posant d’abord les genoux au sol, il sentait le sang couler le long de sa jambe, puis le buste bascula en arrière, il se retrouva alors à regarder le ciel bleu. Il ne pouvait plus bouger, mais ses yeux toujours grands ouverts étaient injectés de sang. Fixant le ciel, celui-ci était le même que le jour où il avait vu son père et sa mère se faire tuer. Et puis progressivement sa vison, déjà diminuée, se rétrécissait encore, jusqu’à la nuit complète, sauf quelques visages comme ancrés dans le ciel, lui apparaissaient encore, il s'agissait de sa famille ………
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:27

[Pénélope]

Elle tenait le pain que Thib lui avait collé dans la main, spectatrice inerte de ce qui se passait devant elle...
Ses yeux glissent vers de droite à gauche, elle n'était pas fantôme mais bien là, nouvelle perle salée tombant sur sa joue, captant une partie de la lumière rougeoyante.
Le crépitement dans ses tempes se renforce, l'enveloppe. Elle se sent à la fois tirée et abandonnée, profondément perdue, déboussolée par un sentiment de perte qu'elle n'avait que très rarement ressenti. Une impression de manque.....

Elle tente une phrase presque inaudible, sa voix est basse et comme rauque, un noeud difficile à avaler sans doute, juste serrer les dents.
La luminosité vive du petit matin, écartelé aux vents de l'hiver, tranche les contours des silhouettes....
La douleur, les cris, les geignements et les battements de cœur, le froid, ses dents, serrées, et puis la sueur, le sang, les larmes.
Son palpitant qui bat, qui bat, comme un oiseau en cage, ça cogne et tambourine, ça vit, en tout cas. Ça bat à une cadence folle.

Toujours assise caressant le bois d'une racine du bout des doigts, comme le flot de souvenirs ondoyant sur les cailloux des sourires ou des larmes.
Caresser le bois comme le décompte du temps avant sa vengeance........
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:29

[Spacewolf]

Le combat faisait rage, les chocs de la hache de son adversaire sur son écus commençait à le fatiguer.
Tous les coups que Space essayais, son adversaire les contrer ou les esquiver.
La rapidité de son adversaire l'étonnait fortement et commençait à le fatiguer

Ne rien faire paraitre surtout se dit'il.

Le combat aurait continuer des heures entière mais quand son bras droit fut terrassé par memel, leur chef perdit toute sa concentration du combat.

Space en profita et lui porta un coup au bras droit, qui eu pour effet de lui faire lâcher sa hache.
Puis un autre aux cuisses.

Le colosse tombât à genoux sur le sol.

Space s'approcha de lui et lui chuchota.


Toi et tes hommes n'auraient jamais dut vous en prendre à notre chef.

Il se recula d'un pas et plongea son épée dans le cœur de son ennemie qui s'écroula au sol.

Space le laissa agoniser au sol et jeta un coup d'œil sur le champ de bataille.

plus aucune ennemie n'étaient debout.

Il se dirigea donc vers ses compagnons d'armes et s'approcha doucement de Péné.


Chef, comment ca va? je vous que nous sommes arrivés juste a temps.

Space l'aida a se relever.


Aller chef, rentrons a vienne, il n'y a plus rien à voir ici.

Un autre soldat et Space aiderent à faire marcher leur chef, ils se dirigèrent vers un petit groupe de soldat qui etait au sol.

Space esperait que leur blessures n'était pas trop grave.

Une fois sur place, il vit Ald et Tenshi allongés l'un sur l'autre une marre de sang autour d'eux.

Il croisa le regard de Giemsa qu'il lui fit signe de ne pas s'inquiéter.

Il se tourna vers un soldat et lui fit signe d'aller chercher les chevaux qu'ils avaient laisser un peu plus loin.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 18:30

[Pénélope]

Aller chef, rentrons a vienne, il n'y a plus rien à voir ici.

Avec l'aide de Space, Pénélope se redressa, toujours la tête perdue dans les lymbes de la mort qui l'entoure.
Le vent relève la mèche de son visage dévoilant son regard.........Plus d'intimité, tout est révélé aux soldats qui s'en vont devant elle.
Elle ne se cache pas, se libère et respire profondément, prendre une grande bouffée de l'air environnant et expulser tout dans un souffle long.

Un éclair, pâle et sinistre à travers les paupières closes. Tout à côté d'elle, elle devinait un reflet frémissant, tandis que ses sens devenus... différents, comme.. extérieurs, lui faisaient part d'un souffle froid et brumeux tout autour.
Dégageant un rat mort, ou ce qui lui ressemblait, du bout de la botte, elle suivit Space sans mot dire.......
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:46

[Giemsa]

Le temps pour elle d'arriver en haut de la colline et tout était déjà terminé..
Péné se relevait difficilement le regard différent, chargé d'éclat métallique...
Elle s'approcha d'elle et après l'avoir rapidement enlacée , l'examina de plus près..
Elle était solide et tenait on ne sait trop comment sur ses jambes..
Elle visualisa tout d'un coup tout le champ de bataille et réalisa l'ampleur des dégats..
Ils avanient gagné ! oui!! Mais à quel prix...
Tout autour d'elle ses frères d'armes peu à peu se rassemblaient,...
Machinalement elle vérifiait qui était là...

Elle avait cette sensation étrange qu'il manquait quelqu'un à l'appel..

Taz!!
Il manque Taz!


Ils le retrouvèrent gisant à moitié inconsciant et gémissant au sol et Giemsa l'examina..
Tout en grommelant, elle se releva appelant de l'aide pour le transporter...
Il avait prit un mauvais coup sur la tête..
Mais sa principale préocupation était Tenshi...
Elle rejoignit le couple et leva les yeux au ciel..
Ald évanouit s'était affaissé contre son ami.
Chacun s'aidant du mieux possible, ils se rassemblèrent en silence autour de Space, attendant l'ordre de rentrer enfin à la garnison.
Giemsa, surveillait son ami blessé le visage fermé, n'ayant plus qu'une hâte, retrouver l'infirmerie et donner enfin les soins necessaires à ses frères d'armes.
Elle regarda la troupe, fixa intensément le Chef de Lances et lui murmura


Space...
IL faut y aller là...Tenshi a besoin de soins...rapidement!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:47

[Benji]

Comment retrouver son calme? Comment ne pas voir tous ces morts autour? Et pourtant il faut le faire, pour les autres, ceux qui sont encore là et qui ont besoin de rentrer d'urgence à la garnison. Mais se réjouir... Pas tout de suite.
Giem ne perd pas une minute et examine rapidement chaque blessé. Chacun endosse son role pour le retour. Benji, lui, passa le bras de Taz sur son épaule. Il fallait rentrer !


-Nos chevaux à nous sont par là bas. Je vais prendre Taz avec moi. Greza, tu pourras guider son cheval, en plus du tien?
On va faire au plus vite et vous rejoindre.


Tous ces morts. Et certains sont tombés sous ses fleches à lui !
Et la garnison? Le combat les a lessivé; aucun sourires en vue. D'un côté Péné, le regard encore vide. D'un autre, Yoann et d'autres qui se remettent. Et enfin Ald et Tenshi...
Il va falloir beaucoup de bouteilles.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:49

[Spacewolf]

Les chevaux étaient arrivés, il fallait se dépêcher de rentrer à la garnison soigner les blessés.

Il eut une idée pour transporter les blessés.

Il allât récupérer la hache de son ennemie et commença à couper des branches d'arbres.


aller, utilisez moi ces branches afin de construire des brancards, nous les ferons tirer par des chevaux pour faciliter le retour.

Une fois qu'ils seront finit, nous partirons pour la garnison
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:51

[Pénélope]

La tête droite, la démarche volontaire, parfois secouée de frissons, ou de vagues rictus effrayés, Pénélope avance lentement tenant toujours Space par la manche.
Par moment elle ramène ses mèches de cheveux devant ses yeux, une certaine façon de cacher ses émotions, ce souffle qui les soulève, ce râle perpétuel, autant de signes visibles qu'elle n'a pas retrouvé son état normal.

Son épée traine par terre, dans une sorte de sifflement. Et parfois, Brille ses yeux injectés de sang et des sillons rouges aux creux des lèvres jusqu’au menton.

Puis l'horreur à nouveau la frappe en pleine face, en trois pas Pénélope s'agenouille près d'eux, tout un engrenage qui se met en branle dans sa tête, une nouvelle équation qui se déroule et cette haine, cette haine qui sent la mort à plein nez...
Tandis qu'elle parle à l'oreille de Tenshi, elle tente de mesurer chaque signe échappé de son corps, ses doigts ensanglantés par la jaillissure d'une vie pourpre et tiède, s'ouvrent et se crispent en cadence serrée sur la main d'Aldraien...

Alors par je ne sais quel miracle, un sursaut s'empare d'elle et l'enserre tel un spasme, ses paroles se bousculent aux lèvres pressées contre ses dents, prêtes à mordre elle reprend ses esprits et relève les yeux


Vous pensez les laisser là encore longtemps ou c'est moi qui les porte sur mon dos ?

Elle avait bel et bien retrouvé son état normal et valait mieux que tous se grouillent avant qu'il ne soit trop tard....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:52

[Giemsa]

Chacun rassemblait ses esprits comme il le pouvait...
Le champ de bataille s'étalait sous leurs yeux hagards et personne ne savait vraiment quoi faire...
Space prit les directives et Giemsa poussa un soupir de soulagement...
Les choses allaient réellement bouger.

Elle essayait de maitriser l'angoisse qui s'insinuait en elle, la rongeait lentement mais surement...
Elle surveillait Tenshi et tenait Ald contre elle..


Vite..plus vite...
Il faut rentrer...


Déjà son esprit échaffaudait leur retour..
Elle allait avoir besoin d'aide..
De la main habile d'un barbier...
Elle sursauta lorsque Pénélope s'agenouilla près d'eux...
Le son de sa voix ramena un peu d'ardeur et lui arracha un maigre sourire..

Le temps d'installer Tenshi et Taz sur leur brancard de fortune...

La colonne pouvait se mettre en marche...

Un bref regard vers ses compagnons..
Elle tourna son regard vers leur garnison, et commença à descendre le chemin, soutenant Ald...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:54

[Moi]

Toujours dans les limbes de l'inconscience, elle avait cependant entendu très loin la voix de son amie, de celle qu'ils étaient venus sauver. Tentant de se reveiller, elle n'y arriva cependant pas, son corps refusant d'obéir à ses ordres. Elle essaya d'appeler, de crier le nom de Pénélope, lui demander de sauver Tenshi...
Son épaule la faisait affreusement souffrir mais dans cet état elle ne sentait plus rien, si ce n'était son coeur qui cognait dans sa poitrine...le coeur de son enfant, elle l'entendait en résonnace avec le sien, il battait vite, lui aussi.

Juste après avoir vaguement entendu la voix de Péné, elle se sentit soulevée et soutenue...Ils se déplacèrent longtemps, pendant plusieurs heures certainement, elle n'en savait rien...le temps à elle lui paraissait extrêmement long, comme si jamais elle n'allait pouvoir retrouver ceux qu'elle aimait...mais qu'importe, si l'on sauvait son fiancé.

C'est alors qu'elle entendit un bruit familier, un bruit qu'elle connaissait bien pour l'avoir entendu un nombre incalculable de fois, le bruit des pieds qui foulaient les gravillons de la garnison...
Ca y est, ils étaient enfin arrivés...il fallait maintenant vite se rendre à l'infirmerie, vite s'occuper des blessés...
Elle se demandait comment allait faire Giemsa pour s'occuper des blessés seule...C'est dans une demi-inconscience qu'Ald se retrouva allongée sur une des paillasses de l'infirmerie, elle sentait que l'hémorragie de son épaule avait recommencé de plus belle, le sang coulait le long de son bras, le bandage de fortune ne suffisant plus à contenir efficacement le liquide vital qui s'échappait d'elle à une sacrée vitesse...

Elle attendait à présent les soins, plongée dans le noir total, ne pensant qu'à une personne, celle qui était allongée non-loin d'elle...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:55

[Chloris]

Chloris qui avait eu envie de se promener avec son fidèle destrier Zéphir il faisait beau le ciel était clair, elle lui mit sa scelle elle aimait le faire elle-même, il y avait une certaine complicité entre eux deux. Elle prit sa cape, son épée et son bouclier, quelques vivres et de l'eau, elle était toujours prévoyante....

Elle se mit en route en galopant vers l'extérieur de Lyon....

Au bout de quelques temps, au loin elle vit plein de monde...des gens à terre....Chlo accelera le mouvement avec Zéphir, et plus elle se rapprochait plus elle voyait l'horreur sous ses yeux, elle se rapprocha encore plus, des hommes à terre, des femmes aussi, des frères d'armes, tout était baigné de sang, mais que c'était-il passé ? Peu importe il fallait qu'elle aille les aidés, c'était son devoir....

Au loin elle vit, enfin elle pensa reconnaître Ald, son amie et soeur d'armes, elle était blessée mais en direction de la garnison probablement. Elle pensa aussi a Giemsa, comment allait-elle faire avec tous ses blessés ? Chlo n'hésita pas une seconde, elle fit le tour du champs pour voir si elle pouvait secourir quelqu'un et se mit en route au triple galop en direction de la garnison de Vienne, pensant que son aide serait la bienvenue.....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 13 Avr - 0:59

(La suite du RP se déroule dans l'infirmerie de la garnison de Vienne)

[Giemsa]

La marche fut longue, lente et chaque pas devenait douloureux.
Ald, qu'elle maintenait contre elle sur Gaia enfin retrouvée sombrait peu à peu...Sa blessure saignant encore et encore...

Elle surveillait du coin de l'oeil les corps inertes de Tenshi et Taz, rongeant son frein...

Elle essayait de rester visage impassible et rassurant mais au plus profond d'elle même une boule d'angoisse se tenait là tapie,attendant son heure.
Giemsa n'avait qu'une hâte maintenant regagner l'infirmerie, installer Ald, Tenshi et Taz et vite, très vite demander de l'aide.

Les blessures étaient trop graves, elle n'avait pas encore reçu la formation nécessaire et les blessés trop nombreux..les blessures trop graves.

Et son infirmerie??
Elle essayait de se rappeler..elle prenait un soin tout particulier à tenir le local propre et avait pris le temps de répertorier son contenu.
Aurait-elle le materiel nécessaire...
Elle grommella...trop bruyemment à son gout, et baissa la tête, se penchant sur Ald dont la tête dodelinait contre la sienne.

Enfin la garnison!
Comme reveillée d'une étrange torpeur, elle se mit à donner des ordres....


ICI!
Prenez Ald et posez là sur une des paillasses!
Dépechez vous!
Amener Tenshi! Doucement!
Taz !
Mettez le là...


Elle les abandonna alors, et pendant qu'ils s'occupaient de les installer, d'une écriture nerveuse elle envoya un appel au secours aux deux seules personnes capables de l'aider.
Elle fut brève, se contentant se leur demander de venir sur le champ, décrivant brièvement l'état des blessures..sans rien cacher de son angoisse.

Elle cacheta très vite les missives et interpella un soldat..


File et ne t'arrêtes pas, ne perds pas de temps...

Son regard embrasa la salle et se durcit...

Elle ne perdit plus un instant et commença à nettoyer les plaies...
Pouvoir enfin mesurer l'étendue du désastre.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 3 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum