Souvenirs de RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Blessure mortelle...?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:59

[Benji]

Toutes les bribes étaient bonnes a prendre. Alors qu'ils suivaient la piste, menés par les loups, Benji resta silencieux. Le visage fermé, il essayait de recoller tous les bouts, comprendre ce qui avait bien pu se passer ... trop d'éléments manquaient. Le groupe stoppa finalement; mais il aurait préféré ne pas avoir de nouvelles de Péné qu'avoir celle là : Plus de Xéna ! Et encore, si les assaillants s'étaient contentés de la flèche meurtrière, mais non... Mauvais présage, il fallait réagir vite maintenant. Les plans fusèrent faisant chauffer les esprit. Benji, lui, ne préféra pas émettre de plan; d'une il n'en avait pas, de deux un trop plein de cerveaux freinerait l'action, il préférait laisser faire.

Main sur la anche au niveau de son carquois, il scrutait les alentours. Il avait bien vu le regard de Mémel, peu confiant et ce n'était pas le moment de se laisser surprendre. Il était pret, pret à récupérer Péné et montrer à ces sauvages qu'on ne touche pas à la garnison de vienne, pret à reprendre la marche, pret à suivre les ordres. Mais il fallait que ca bouge, que ca finisse, sinon il allait se remettre à penser, ajoutant la vision de Xéna aux scénarios qu'il imaginait...
Il lacha donc la foret des yeux et les posa sur ceux qui réfléchissaient, attendant la décision.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:02

[Spacewolf]

Après un début de "ballade", la petite troupe trouva quelques preuves de l'agression de Péné.

Space resta bouche bée devant le cadavre de Xena.

Comment peut'on faire ça à un animal se dit'il.

Il écouta les réflexions de tout le monde, réfléchissant tout en regardant le plan.


Je crois que tu as raison Memel, 2 hommes devraient contourner la forêt à cheval afin d'essayer de rattraper le retard.
Les autres poursuivront les agresseurs à pied à travers la forêt.
Surtout, soyez rapide et discret, nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir.
Gardez vos armes à porter de mains, on ne sait jamais.

Benji et taz, vous ferez le tour à cheval le plus vite possible. Surtout n'engager pas le combat, car apparemment ils seront plus nombreux que vous.
Une fois de l'autre coté de la forêt, essayez de retrouver leurs traces s'ils sont déjà sortis de la forêt.


Space tendit à benji un cor de chasse. En cas de problème souffle dedans, nous pourrons vous retrouver plus vite.

Il regarda les 2 soldats s'éloigner à cheval.

Les autres, on repart. Nous laisserons nos chevaux un peu plus loin pour continuer en courant.

La petite troupe se remit en route.
Space espérait que les loups les mèneraient vite aux agresseurs.


Les loups nous permettrons certainement de déjouer tous les détours que les brigands ont faits dans la foret pour essayer d'effacer leurs traces.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:03

[Pénélope]

Pénélope les suivit sans broncher sur les escarpements doux de cette pente herbeuse et boueuse, trainant ses bottes sur le feuillage pour faire le plus de bruit possible.
Le sentier bien tracé aurait pu sentir la noisette, mais il puait la perfide violence.
Une racine croche la pointe de sa botte, envoyant le sol à sa rencontre, en temps normal ses mains seraient parties en réflexe afin d'amortir le choc, face contre terre son épaule en fit les frais.....elle grimace et se mord les lèvres pour ne rien laisser paraitre quand le répugnant molosse la remet sur pieds, elle fixe son regard au défi scintillant de son iris.
Quand ils arrivèrent au point culminant d'une colline elle reste un instant ses yeux dardés sur cet endroit maudit, sorte de purgatoire aux multiples facettes, sans nul doute l'antre de ses geôliers.

Ses prières, souhaits et espoirs se dirigèrent vers le Très Haut, mais très vite elle eut envie de hurler, hurler fort pour qu'on l'entende depuis la vallée, lancer un cri qui déchire pour ceux qui savent que sa vengeance sera d'une cruauté sans pareille.

Elle releve le nez, contemplant le firmament nuageux de la nuit, le moment où les loups sortent de leur tanière......Cri du loup à l'agonie cherchant repère en sa folie, dont la présence se poursuit d'un hurlement plaintif à la lune naissante........et pourtant en cet instant, le calme de son esprit est reflet de sa survie.....

Ses pupilles dilatées fixent la rondeur rougeoyante de cette pleine lune sanglante. Le vent se soulève encore, envoyant des bourrasques de poussière dans ses yeux rougis.......

Alors à cet instant bien précis, un rire bref, provoquant, virevolte à sa bouche, malgré la froidure, la fièvre emplit son corps, plus rien d’humain ne vit dans ce sommet perdu, le délire d’une animalité ancestrale alourdit l’air, le timbre de sa voix cogne contre les roches pour retentir dans un écho grondant.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:05

[Moi]

Ca y est...le plan se mettait en place. Les deux soldats désignés partirent aux galops faire le tour de la forêt pour empêcher la retraite des ennemis tandis que le reste de l'équipée reprenait sa route. Ils avancèrent ainsi dans la forêt pendant quelques lieues avant d'enfin déboucher à l'endroit où ils allaient laisser leur chevaux.
Mettant pied-à-terre, elle caressa l'encolure de sa jument avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Elle se débarassa également d'une partie de son équipement afin de s'alléger et de pouvoir avancer plus vite et plus discretement.

Aëry continuait de sentir partout autour d'elle, voulant absolument traverser le plan d'eau pour continuer à suivre la piste de l'autre côté, la jeune louve était certes jeune mais savait se montrer raisonnable, aussi elle ne faisait que renifler les environs, attendant que sa maitresse lui ordonne de poursuivre la traque. Ald observait autour d'elle, et quand tout les soldats furent prêt, elle s'adressa à eux.


A partir de maintenant, il devient trop dangereux de continuer à cheval, nous allons continuer, comme l'a dit notre chef Space, à pied, en courant. La piste nous mène plus profond dans la forêt, et ils ont du se reposer ici avant nous, vu comment la louve a reniflé partout. Il va falloir être discret, l'effet de surprise sera notre meilleur atout, aussi, parlez à voix basses et maitrisez les cliquetis de vos armures et armes autant que possible.

Allons-y, nous devons nous hâter avant qu'ils ne soient trop tard...je doute que les agresseurs aient emmené Péné en promenade de santé...


Voyant tout le monde prêt, Ald ordonna à Aëry de continuer à suivre la piste, le groupe traversa le point d'eau, laissant les chevaux derrière eux et continua à avancer le plus rapidement et le plus silencieusement possible. Après avoir parcourus de nombreuses lieues, le groupe s'arréta net. Un cri venait de déchirer le ciel sombre et plus rien ne regnait dans la forêt sinon l'écho lugubre de cet appel...
Essayant de garder son calme, Ald se retourna et regarda le reste du groupe...inquiète, mais essayant de paraitre calme.


Ce cri...hâtons-nous, nous ne sommes plus très loin ! Gardez les armes à portée.

Ils continuèrent la route, anxieux, l'inquiétude était presque palpable tellement elle était forte, il leur fallait retrouver Péné, et vite...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:06

[Pénélope]

Son visage était fermé, sombre alors que derrière ses yeux se bousculaient quelques souvenirs, des idées passant, narquoises et violentes....

Un soupir froid, formant un nuage devant sa bouche, seule trace apparente de vie malgré ses derniers mouvements.
Exhalant un pincement au coeur, plus de joie, plus de farce amusée, plus de défi joyeux et désintéressé, d'abandon et de sacrifice, simplement une résignation stupide et figée.

Sans insolence, sans gaieté ou bonheur apparents, sans but, son esprit vide ou peut-être trop bien rempli revenait lui jouer un sale tour en remplaçant un moment ces sentiments dont son coeur abandonné l'avait privé.

Le vent rôdait à nouveau.....Elle se sentait comme absente, comme un rêve qui disparait peu à peu quand le matin se lève, comme un souvenir déjà oublié............elle devenait le passé , allait rester en vie ou mourir selon le bon désir de ce scélérat dégoulinant de haine.

Alors dans un dernier sursaut tout droit sorti de ses entrailles, elle respira à plein poumons et prit une longue inspiration, puis poussa un second et long cri strident qui transperça le ciel de la nuit noire.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:07

[Tazpike]

taz regarda giem et lui dit de prendre soin de tit louve puis fit signe a benji

il fallait se depecher pour couper la route a ces brigands dans le cas ou il ne serrait pas encore en foret
taz donna des coup de talon a zephir et partis au galop derriere benji une seul idée lui trottais dans la tete pouvoir mettre a proffit ses heures d'entrainement au tir et de logé quelques fleches dans la tete de ses personnes qui s'en etais pris a son amie

tout en galopant il dit a benji


allez ont se depeche et une fois arrivé ont cachera les chevaux et ont se mettra en poste

taz continua a suivre benji a vive allure esperant arrivé a temps
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:07

[Pénélope]

Elle hurla si fort que ses oreilles se bouchèrent aussitôt !
Un regard au vitriol, une main sur sa dague et en temps normal elle lui aurait arraché un oeil....
Mais là elle n'avait pas d'autres solutions que de se faire entendre. Ses lèvres formèrent un mot sans pouvoir le prononcer car on ne lui laissa pas le temps de l'ouvrir.

Deux doigts posées sur sa carotide lui coupa le souffle, elle se redressa lentement sur la pointe des pieds, comme un ralenti vu de l'extérieur et planta un oeil précis et sans faille dans les prunelles du perfide.
Nouveau refus de son esprit. La fermant complètement.

Des marmonnements inintelligibles de jurons sont captés par le vent alors qu'elle avance encore plus près de son bourreau.
Hors de question qu'elle se laisse faire un peu plus, alors elle ravale un hurlement de haine et de douleur et dans un élan de colère lui crache entre les deux yeux !
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:10

[Greza]

Greza avait parcouru tout se chemin pour arriver a l'endroit ou se trouvait les soldats viennois et
deux de ses freres d'armes de Valence.

Il avait apprit pour la disparition de Péné et rouge de colere en ravalant toujours sa haine contre ses
ravisseurs il empoigna les arbaletes qu'il avait pris et armés jusqu'au et s'en faire un bruit il s'approcha
d'un soldat viennois nommer tazspike etr lui fit signe de s'approcher lui aussi etait pres a mourir pour sauver
son amie.


Des que l'archer arriva a son niveau il lui murmura:

Je suis le 3 e soldat valentinois et je sais ce que nous faisons ici.
Par la bas j'ai entendu des bruit de pas.


Puis il semblait que l'archer savait et il lui dit de se mettre a couvert.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:12

[Tazpike]

taz vu arrivé un soldat de valence dans sa tete il se dit qu'il tombais bien le soldat s'approcha de lui et de benji

Je suis le 3 e soldat valentinois et je sais ce que nous faisons ici.
Par la bas j'ai entendu des bruit de pas.

taz apres avoir ecouter l'archer valentinois lui fit signe de la tete de se mettre a couvert et lui chuchota

oui j'ai entendu comme toi mais j'ai recut l'ordre ne nepas engager le combat alors pour l'instant ont ne doit rien faire juste se mettre a couvert et attendre arc en main le cas ou il faudrait agir

mais si j'en vois un faire mine de lever la mains sur péné il serra mort dans la seconde mais il faut etre prudent et pas se precipité je ne pense pas qu'il veulent la tuer, pas tout de suite en tout cas sinon ont l'aurrais retrouvé pres de sont chevale e ca joue en notre faveur


taz descendi de son cheval et lui mis une tape sur la croupe pour qu' il s'eloigne ,il serrait temps par la suite de le rappeler puis il traversa le chemin et se mis derriere un buisson qui le cachait et observais arc en main pres a tiré avec une fleche deja en places et d'autre planté au sol a ses pieds

il fit signe a ses deux autres compagnons de se placer de facon a couvrir toute la zone et attendi de voir si il apercevait cette troupe malfaissante accompagnée de leur chef
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:16

[Memelspirit]

Ils étaient arrivés au plan d'eau et la nuit allait commencer à tomber. Bucéphale était assoiffé et à peine Memel eut le temps de descendre qu'il alla boire un peu plus loin en direction du ruisseau qui alimentait le plan d'eau. Le temps que les soldats se préparèrent, il accompagna la bête pour se rafraîchir avant de continuer la chasse. Il se mis à genoux approcha sa tête et profita de la fraicheur de l'eau. Sa monture venait de terminer de s'abreuver et secoua sa tête car il était gêné par quelques chose. L'objet dur heurta la tête de l'homme d'armes.
Il voulut enguirlander le cheval qui l'avait déjà cogné de la sorte dans le passé pour ne pas avoir reçu assez à manger. Au moment où il voulut sortir un mot, il vit une ceinture accompagnée d'une épée coincée dans ses rennes . Sa bouche resta ouverte et ses mains se dirigèrent vers l'objet. Il reconnu presque immédiatement le pommeau de l'épée de Péné.


A partir de maintenant, il devient trop dangereux de continuer à cheval, nous allons continuer, comme l'a dit notre chef Space, à pied, en courant. La piste nous mène plus profond dans la forêt, et ils ont du se reposer ici avant nous, vu comment la louve a reniflé partout. Il va falloir être discret, l'effet de surprise sera notre meilleur atout, aussi, parlez à voix basses et maitrisez les cliquetis de vos armures et armes autant que possible.

Allons-y, nous devons nous hâter avant qu'ils ne soient trop tard...je doute que les agresseurs aient emmené Péné en promenade de santé...

Il s'approcha de ses compagnons d'armes pour leur faire part de leur découverte. Elle devait être encore en vie, sinon ils ne lui auraient pas enlevé son arme, mais pourquoi l'avaient-ils désarmé aussi tard pensa-t-il. Il tendit l'arme à Space sans commentaire et ajusta ses équipements. Il connaissait le Chef de Lance pour l'avoir côtoyé et n'avait pas en dire plus.
Il glissa son épée dans l'emplacement qu'il avait fait dans son bouclier et le mit sur son dos. Il s'assura que cette derrière était à portée de main et que la sangle était suffisamment serrée sans pour autant bloquer la sortie de l'épée. Sa hache ajustée au plus près de son corps ne risquait plus de faire du bruit.


Je pense qu'on est tous prêts dit-il d'une voix calme. Allons y et faisons attention.

Une heure plus tard, il faisait nuit. Les soldats marchaient en file indienne. Seule la lumière du clair de lune éclairait par endroit la forêt. Memel n'était plus aux côtés de Space à la tête du groupe et s'était tenu vers la fin de ce dernier juste derrière le coutilier Valentinois.
Un cri strident transperça le silence qui régnait. Au même moment Yoann semblait avoir sursauté et l'homme d'arme lui mit la main sur l'épaule.


Sois vigilant, on s'approche et ils doivent savoir qu'on est sur leur trace.


Il faisait vraiment noir et les parties éclairées soumettaient le groupe aux risques d'éventuelles embuscades des ravisseurs.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:18

[Benji]

Ils ont galopé, ils ont contourné la foret et ils ont finalement posé pied à terre. L'archer valentinois les a rejoint, partit plus tard il a du suivre la lisière et tomber sur eux. C'était du moins son hypothèse. Benji n'était pas très bavard, trop préoccupé pour parler; il se contentait de s'échanger des signes avec Taz et d'écouter ses propositions : ils avaient laissé les chevaux un peu avant d'atteindre la sortie des bois, et rallièrent la zone à petits pas silencieux. Seul le frôlement des flèches sortant du carquois pouvait rompre le silence.

Toujours par signe, ils décidèrent de se séparer pour mieux surveiller les éventuels arrivants. Benji traversa le sentier, et face à Taz s'accroupit dans les broussailles, gardant ses deux frères d'arme en vue. Un genoux à terre, l'autre en avant il attendait l'arc à la main. Le cor reposait à sa gauche telle une menace, l'utiliser signifiait difficultés....

Et ils attendaient. Qui avait fait ces bruits? Animal ou sauvages? Etaient-ils encore dans la foret? Les avaient-ils rater de beaucoup? Benji observait tous les jeux d'ombres, nombreux à l'orée de la foret. Peut etre qu'une serait celle de Péné, ou d'un des autres viennois en train de fouiller les bois. Les ombres dansaient de moins en moins, s'estompant avec le coucher du soleil. Ses oreilles étaient désormais ses meilleurs atouts.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:23

[Tazpike]

taz qui écoutait le moindre bruit et qui regardait la moindre feuille bouger entendis un cri a la fois de colere et de désespoir transperser le silence de la nuit tombée,pour lui aucun doute c'etait péné qu avait criée

grrrrrrrr il lui font quoi??

il regarda ses compagnons pui rangea ses flèches

vous faite ce que vous voulez les gars mais moi je vais au abord de la colline la bas, si péné y est moi j'y vais; je vais m'approcher pour essayer de voir si je la vois


il commenca dons a avancer doucement en direction de la colline en faisant attention de ne pas se faire découvrir

arrivé a la lizière de la foret il pouvait distingué plusieurs hommes postés sur la crête
après un regard plus appronfondi il appercu 3 archer cacher dans les fourrés, nul doute qu'il attendaient l'autre groupe de soldat qui etaient a leurs trousses et qu'il avait des postes de choix

tout a coup taz vis les fourrées se secouées a quelque metres de lui il tendis son arc pret a lâcher sa flèche sur toute chose qui sortirais de la.Le buisson continuais a bougé losque un petit museau sortis de la c'etait petite louve qui l'avait retrouvé


ho ma belle qu'est ce que tu fais la ?? j'ai eu la peur de ma vie tu as faillit de faire embrocher tu sais

taz reflechis un instant

mais si tu est la c'est que les autres ne doivent pas etre loins non plus

tiens tu me donne une idée je vais avoir encore besoin de toi ce soir


taz fouilla dans sa besace pris un vieux bout de parchemin et commenca a faire un dessin succin de la colline y indiquant la position des archer en poste qui les attendaient, il y dit egalement que si ses compagnon le rejoignait il leurs serrait facile de les éliminé sans bruit d'ou ils etaient puis il accrocha le dessin au collier de tite louve et lui dit

va !! va voir giem ou space va leurs apporter ceci

taz vi sa louve repartir d'ou elle venait sans pour autant etre sur qu'elle l'avait compris puis il se remis a regarder le dessus de la coline pour essayer d'apercevoir son amie
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:23

[Tenshi]

Pénélope a écrit:
Elle hurla si fort que ses oreilles se bouchèrent aussitôt !


Encore ce hurlement... c'était Péné, Tenshi en était sur, il fallait presser le pas. Dieu sait quel traitement lui infligeaient ces barbares.

Tenshi observait la forêt environnante, la végétation était vraiment touffue. C'était le camouflage idéal et chaque fourré, chaque buisson, chaque arbre représentaient une menace potentielle. La troupe avançait prudemment mais en essayant de conserver une vitesse de progression importante. Le temps pressait et il fallait retrouverPéné au plus vite.

Juste derrière Aëry, Tenshi ouvrait la marche. Impatient d'en découdre il ne lâchait pas la louve d'une semelle. A mesure que le temps passait, la louve hésitait de moins en moins... comme si la piste était plus fraîche.Tenshi pris ça pour un bon signe et se dit que les brigands ne devaient plus être loin. Il tenait fermement sa vouge et était près à en faire usage au moindre signe de danger...

Alors qu'Aëry semblait décidé à emmener tous les soldats directement au campement des brigands, celle-ci s'arrêta net. Le oreilles levée, la truffe tendue, la louve humait l'air. Elle semblait inquiète et commença à jeter des regards vers plusieurs endroits de la forêt. La troupe stoppa son avance car ça ne pouvait pas être bon signe.

Personne n'osait parler, la louve continuait ses mouvements de tête et ses regards inquiets sous l'attention des soldats. Elle sentait quelque chose... quelque chose de suffisamment proche pour qu'elle se soit arrêtée.

Soudain elle se figea et commença à grogner... plus de doute possible il avait quelque chose dans ces fourrés qui...

Pas le temps de finir la réflexion, Aëry s'élança droit dans devant elle toutes griffes et crocs dehors... à l'instant ou elle disparu dans la végétation un hurlement humain retenti... instantanément quatre guerriers en jaillirent.Aëry fut projetée en arrière et un quatrième, boitillant arriva ensuite... Ils étaient tous les quatre casqués et armés de masses d'armes. Un large bouclier pour assurer leur protection et une sacré envie de meurtre comme arme principale... Ils se jetèrent en hurlant sur la troupe de soldats.

Le groupe se scinda et puisque Tenshi était le premier devant, l'un des assaillant fonça directement sur lui. Lorsque le premier coup de masse s'abatti il eu juste le temps de parer en mettant sa vouge en travers. Le choc terrible le fit reculer de 2 mètres et manqua de le faire tomber. Le problème de la vouge dans ce genre de situation, c'est que sa taille est plus handicapante qu'autre chose. Décidé à ne pas se laisser dominer, Tenshi recula de deux bons mètres afin de se placer correctement. Sauf que le guerrier lui, n'était pas tellement décidé à le laisser faire. En une enjambé il avait rattrapé Tenshi et lancé sa deuxième frappe. Touché à l'épaule Tenshi fut projeté au sol par la fureur de l'impact. Le seul avantage c'est qu'il était maintenant à une distance plus convenable, lorsque le guerrier s'approcha pour l'achever Tenshi pu rassembler sa propre rage et en se relevant d'un bond faire effectuer une frappe verticale à sa vouge. Le guerrier disposait visiblement de très bons réflexes car il eu presque le temps d'esquiver le coup. La vouge entailla son ventre et son torse mais seulement de manière superficielle.

Les deux adversaires se trouvaient maintenant à une distance plus raisonnable et chacun jaugeait l'autre. Tenshi voulait tourner la tête car il commençait à sérieusement s'inquiéter pour Ald... il n'avait pas pu voir ou était passer les trois autres. Il fallait en finir, c'était maintenant à lui de lancer un assaut. Il avait pris soin de placer son poids sur sa jambe arrière si bien qu'il bondit littéralement en avant. Il tenta une frappe de taille qui enfin atteignit son but, le guerrier fut obligé de bloquer levant ainsi sa garde et permettant à Tenshi de retomber lourdement, d'un coup de coude bien placé sur le foie du guerrier. Aussi musclé soit il, le foie et toujours exposé, la douleur fut si vive qu'il en lâcha sa masse et se plia en deux... D'un coup de genoux bien senti au milieu du visage Tenshi le fit s'étaler de tout son long. La vouge levée s'apprêtant à donner le coup de grâce, son attention fut détournée par un cri de douleur... Cette voix... C'était Ald... Il détourna la tête et vit que sa fiancée luttait contre un autre colosse. L'hésitation à achever son adversaire fut une grave erreur... Le guerrier eu le temps de sa saisir à nouveau de sa masse. Il lui donna un violent coup de pied, droit dans l'estomac qui lui coupa le souffle. La douleur était fulgurante et Tenshi ne s'empêcher de reculer à la recherche d'un oxygène qui se raréfiait. Impossible alors pour lui d'éviter le prochain coup. Le guerrier frappa fort et juste. La masse d'arme s'écrasa contre le crâne de Tenshi et le sécha instantanément. Comme ça, en une fraction de seconde Tenshi ne ressentit plus rien... n'entendit plus rien...

Il retomba inanimé sur le sol. Si on avait pu lire les images imprimées sur sa rétine à cet instant, on y aurait vu Space plantant son épée dans la nuque du guerrier qui s'en était prit à Ald... et le visage de cette dernière, horrifiée de voir son compagnon plonger dans l'abîme. Tenshi sombra dans l'inconscience totale avant d'avoir pu réaliser tout ça... pour lui la traque était fini, le néant qui avait envahi son esprit serait dur à dissiper...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:25

[Moi]

Ils continuaient d'avancer avec prudence dans la forêt, bien que rapidement, le groupe restait néanmoins prudent au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'origine des cris...

Soudain, sa louve se mit à se faire plus précise dans son avancée alors que Ald était légèrement en arrière, fatiguée par la route qu'ils avaient déjà parcouru. Tenshi quant à lui la suivait de prêt, il semblait en colère et sa haine se retransmettait sur la lame de sa vougue qui brillait parfois lorsqu'un rayon de lune passait sur lui.

C'est alors qu'Aëry sembla devenir folle, prise d'une inquiétude soudaine, elle regarda autour d'elle, et Ald sortit son épée, peu rassurée de la réaction de son amie....réaction justifiée quand elle vit les barbares sortir des buissons, Tenshi en première ligne se jeta sur l'un deux et Ald n'eut même pas le temps d'aller lui fournir de l'aide qu'un des ennemis arriva sur elle, sa masse à la main...Elle se mit en garde autant qu'elle le pouvait et se prépara à parer l'attaque de l'homme qui ne se fit pas attendre, la violence du coup fut inouie et Ald en recula de deux bons pas, bien qu'ayant réussi à parer, dans son bras résonnait l'écho de l'attaque qu'elle avait reçu. Elle reprit ses esprits et se remit en garde, elle n'entendait plus rien autour d'elle à part son coeur...et celui de son enfant, résonnant en elle. Son esprit ne se focalisait plus que sur une chose, tuer le bandit afin qu'elle survive, elle et son enfant.

Elle attaqua l'homme avec sa lame, un coup d'épée bien placé visant le bras droit de l'ennemi pour l'empecher de tenir son arme, malheureusement, celui-ci évita le coup sans difficultée, l'écart de force était décidement bien trop grand et Ald était trop handicapée pour pouvoir faire preuve de ses meilleures techniques. Même pas le temps de se remettre en garde que le colosse qui lui servait d'adversaire lui assénit un coup de masse dans l'épaule gauche, coup de masse tellement puissant qu'il l'envoya à terre et lui arracha un cri de douleur.

Elle n'avait pas le temps d'avoir mal et le savait bien, l'homme était déjà presque à sa hauteur et Ald eu à peine le temps d'attraper sa dague et de rouler sur le côté pour se relever avant que la masse de son adversaire ne vienne écraser violement l'endroit où elle se trouvait. Impuissante, bloquée contre un arbre, elle ne savait que faire. Avec la dureté du coup qu'elle avait reçu, son épée avait volé à l'opposé de sa position et elle tenta de se préparer comme elle pouvait à se défendre avec sa dague longue, la seule arme qu'il lui restait...

La forêt, transformée en champ de bataille, était à présent éclairée par les rayons de lune qui se faisait étrangement plus présent, elle observait les alentours et se sentit tomber lourdement à terre sur les genoux lorsque...son fiancé tomba sous les coups de son adversaire, le crâne défoncé par la masse d'armes du colosse...


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle ne sentait plus rien, ni son épaule affreusement douloureuse, ni le barbare qui s'apprétait à la frapper alors qu'elle était à terre, plus rien sauf ce corps à terre, inconscient...L'homme qui voulait la frapper tomba à terre, mort...Ald ne le remarqua même pas, elle ne remarqua pas non plus qui l'avait sauvé, sa vue était voilée et elle se déplaca en rampant presque jusqu'au corps de son aimé...Encore plus horrifiée lorsqu'elle vut son état de plus près...elle éclata en sanglot sur lui...même si ce n'était pas le moment...L'ennemi qui l'avait terrassé venait de tomber à terre à son tour, elle n'avait pas remarqué qui l'avait abattu...

Chéri...réveille-toi, allez, Péné a besoin de toi, j'ai besoin de toi ! Debout...tu peux pas me faire ça...tu m'as promis...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:26

[Tazpike]

taz ne savait pas ce qu'il se passait mais il vit d'un coup les trois archers se réveillés et commencer a chercher leurs fleches il n'y avait plus de temps a perdre le bruit de bagarre avoisinant lui fit comprendre qu'il était trop tard pour la surprise il visa le premier archer qui se faisait des plus menacant

taz se dit que c'etait le moment que ces heures d'entrainements passer a tiré devait lui servir. il decocha trois fleches une par archer


pfffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuu !!!

pfffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuu !!!

pfffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuu !!!


les archers adverse tombait comme des mouches mais il était inquiet pour ses amis la ou les bruit de bagarre semblait venir mais il devait rester la a regarder si d'autres brigand descendaient la colline pour porter secoure au autres
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:27

[Benji]

Ce cri... Son intensité augmentait le malaise de Benji, rien de bon n'arrivait avec ce cri de détresse. Taz se décida et parti vers la colline. Il comprenait son besoin d'y aller, lui même avait commencé à se lever mais se ravisa. Il serait aussi utile ici à attendre le reste de la troupe car maintenant il en était sur, les barbares ne sortiraient pas de la foret, ils en étaient déjà sortis. D'ici il pourrait leur indiquer le chemin que Taz empruntait.

Un second cri, enfin un... tout une masse, telle un engagement. N'y tenant plus, Benji s'élança et les trois archers se retrouvèrent. Taz venait de décocher; là bas des ombres bougeaient se superposant, mais l'agitation semblait s'etre calmée. Il était arrivé trop tard, il les avaient laissés et n'avait pas été là pour les aider. Son inquiétude se transforma en rage envers ces assassins. Ils allaient y passer un par un.


-Quel est le bilan?

Il redoutait la réponse, essayant déjà de les compter, mais combien étaient-ils avant? Comment savoir si les hommes à terre étaient de Vienne? Et en même temps, une fleche déjà encochée, il surveillait autour, les yeux balayant à toute vitesse et en tout sens les collines voisines. D'un moment à l'autre on allait avoir besoin de lui; aucun doute que cet affrontement avait du rameuter tous les autres et Péné risquait d'en patir. Le temps s'ajoutait à la liste des adversaires.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 16:30

[Giemsa]

Giemsa avait suivi le mouvement ...la petite louve était restée hésitante un bref instant et avait suivi la grande, traversant le point d'eau...
Le vent à nouveau tourbillonnait et la forêt se refermait sur eux...sinistre.

Chacun d'eux avançant concentré sur l'objectif...faisant le moins de bruit possible...
Jusqu’au premier cri qui déchira la nuit...
Elle frissonna et immédiatement sut que Péné les appelait...

Machinalement ils accélérèrent leur allure...

Puis tout s'enchaina très vite.
P'tite louve depuis quelques minutes ne suivait pas Aëry et semblait vouloir s'éloigner d'eux...
Par pur réflexe elle se mit à la suivre et s'éloigna du groupe...

Le temps lui parut figer...
Elle hurla et bondit vers eux ...
Ses yeux enregistraient la scène avec horreur..

Tenshi qui tombait...Ald...

Trop tard...il était trop tard..

Plus le temps de se battre pour elle.
Ces compagnons le faisaient pour elle avec rage et elle l'eut plus qu'une idée...
Secourir ses amis blessés.
Son premier geste fut de soutenir Aldr et de l'éloigner du corps inanimé.

Ald!!


Elle jeta un rapide coup d'œil à son amie et de ses doigts rapidement elle prit la mesure de sa blessure...


Ald!
Ton épaule!

Reste immobile...Tache de la maintenir...Laisse-moi m'occuper de Tenshi...
Ald! Écoute-moi!
Recule et laisse-moi l'examiner!


Elle se pencha vers lui et grimaça...
Il gisait inanimée, le crane ouvert saignant abondamment...

Giemsa était partie de la garnison très vite et elle avait allégée au maximum sa besace.
Ne lui parvenait plus que le bruit assourdi de la bataille qui faisait rage...

Elle fouilla son sac en ressortit un linge et s'appliqua à nettoyer la plaie du mieux qu'elle pouvait, éclairée par l'éclat métallique de la lune...
Lui fit un bandage de fortune tachant d’arrêter le saignement.
Elle manipula doucement sa nuque, vérifiant minutieusement chaque partie de son crâne et doucement s’assura de la mobilité de sa nuque.
S'approchant plus encore, elle l'écouta qui respirait doucement mais il respirait sans gêne aucune.
Elle souleva ses paupières et son visage se crispa...

Tenshi était inconscient...il fallait se dépêcher de rentrer à la garnison...

Elle se rapprocha d'Ald...


Il va vivre Ald...je te le promets...

Linge à la main elle lui confectionna un bandage de fortune et serra fort...

Bois ça Ald...pavot...
Ca va t'aider à tenir....


Relevant la tête elle replongea tout à coup dans la fureur de la bataille, spectatrice...et terriblement impuissante...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:01

[Memelspirit]

Memel sentait qu'ils étaient proches de leur objectif et se concentra d'avantage. Malgré l'obscurité, il essayait de faire attention aux moindres détails qui lui auraient permis de voir un ennemi embusqué. Alors que le groupe continuait à suivre la louve, celle-ci était devenue plus agressive et se lança dans un fourré. A ce moment précis quatre hommes se précipitèrent sur eux. La louve fut projetée mais elle réussit à blesser l'un d'entre eux suffisamment pour qu'il se déplace difficilement.

Les ennemis se répartirent de manière équitable et attaquèrent immédiatement ceux qui étaient à la tête du goupe. Le premier se jeta sur Tenshi, le second sur Ald et un troisième sur Light et Yoann.
Le visage de l'homme d'armes semblait indiqué qu'il attendait ce moment depuis des lunes, depuis le jour où son père lui avait parlé de ces guerriers robustes. Ils l'étaient et leur agressivité avait dépassé son imagination. Malgré une lumière céleste inégalement répartie, son visage était plongé dans l'obscurité de la forêt à l'exception du sourire qu'il affichait.


Je crois que le moment de montrer ce pour quoi nous sommes nés est arrivé une fois de plus dit il de manière à peine audible. Au même moment il avait déjà son épée dans la main gauche et faisait des moulinets le temps que l'adversaire approchait.

Light et Yoann étaient prêts à accueillir l'ennemi. Protégé un cours instant de front, il se retourna pour s'assurer que d'autres soldats ne les prenaient pas en tenaille. Cette nuit, St George avait décidé qu'il ne se battrait que sur un front.
Il pouvait se joindre aux hostilités. Plus rien n'existait autour de lui à l'exception des deux coutiliers et du soldat qui n'avait pas renoncé à les affronter.
Malgré son infériorité numérique, il semblait être expérimenté et bien plus puissant que les deux coutiliers. Memel avait confiance aux deux valentinois mais ce barbare réussit à projeter Light grâce à sa parade. Leur attaque quasi synchronisé ne leur avait pas permis de prendre l'avantage et ils s'étaient retrouvés à défendre face à ce monstre....

Ils vont à leur perte pensa-t-il. Avec une telle violence dans ses coups, il va les pulvériser s'ils ne font que défendre. Il courut vers l'ennemi en passant par la gauche pour porter assistance à Light. Voyant qu'il était déstabilisé, le barbare porta son coup sur lui. Ses yeux éclairés montraient une telle jouissance qu'il pensait déjà tuer le coutilier. Sa masse d'arme fondit en direction du bouclier du valentinois mais Memel mis son épée en opposition. Il ressentit toute la violence du choc dans ses bras mais ils ne faillirent pas.


Tu te réjouies trop vite, ce n'est pas ce soir que tu enlèveras la vie à un soldat!

Le guerrier émit un cri bestiale

WAAAAAAAAAH


Memel se décala pour laisser le temps à Light de se repositionner. Il donna plusieurs coups successif au massif guerrier qui se présentait face à lui. Il savait que l'épreuve de force aurait tourné à l'avantage de son adversaire et qu'il fallait absolument qu'il ait du mal à manipuler son arme. Il l'entailla donc à l'avant bras droit et à la taille et il finit son enchainement en lui enfonçant profondément la lame dans son mollet gauche. Le monstrueux soldat mis un genoux à terre. Même s'il n'était plus debout, il arrivait au torse du viennois. Il semblait savoir que sa vie ne tenait plus à rien mais ne s'était pas résigner à quitter ce monde seul. Il lança dans un ultime souffle de vie sa masse en direction de la tête Memel mais il n'en laissa pas le temps. Avant que l'arme eut atteint sa cible, le soldat viennois dans une folie guerrière et d'une froideur telle lui coupa le bras puis la tête de son assaillant.

L'ennemi était terrassé et Memel recherchait d'éventuels ennemis à combattre. Son cœur battait à un rythme effréné. A ce moment il vit un guerrier fondre sur Yoann.


Yoann sur ta droite!

Il se demandait bien d'où il pouvait venir. Il sillonna les alentours et non loin de là il vit Aldraien en pleure près de l'un d'entre eux avec Giemsa à ses côtés. Ce soldat semblait inerte et il conclut hâtivement que leur nouvel assaillant est celui qui avait fait tomber l'un des leurs.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:08

[Moi]

Cette vision...elle ne voyait que lui, l'homme qu'elle aime...le père de son enfant, gisant à terre dans une flaque de sang...Elle était presque dans un état de semi-inconscience et répetait en murmurant :

Tenshi...Tenshi...Le bébé...


Elle n'était plus consciente de rien, seulement de ce corps inanimé dont l'image semblait s'être imprimé définitivement sur la rétine...Elle sentit à peine qu'on essayait de l'éloigner, elle ne s'en rendit compte que quand son corps s'éloigna du sien.

Non ! Non ! Lachez-moi, je dois rester avec lui...lachez-moi !


Ald!
Ton épaule!

Reste immobile...Tache de la maintenir...Laisse-moi m'occuper de Tenshi...
Ald! Écoute-moi!
Recule et laisse-moi l'examiner!


Cette voix...elle la connaissait...du moins elle semblait la reconnaitre, c'était celle d'une personne en qui elle avait confiance et qui voulait l'aider...Elle la laissa l'écarter pour observer le corps de son homme...Et s'il...Non ! Il ne pouvais pas mourir, il n'en avait pas le droit, il va bientôt être papa !

Ses larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les contrôler, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien faire, strictement rien, elle avait juré de le protéger, elle avait peut-être causé sa perte...L'homme pour qui elle vivait était devant elle entre la vie et la mort alors qu'elle était là à le regarder, blessée mais consciente...Ca aurait du être elle à sa place, pourquoi cela tombait-il sur lui...
Elle regardait Giemsa sans vraiment la reconnaitre, elle était penchée sur Tenshi et l'examinait alors que l'épaule completement déchirée d'Ald saignait encore abondament...Elle fit des soins de fortunes, mais il fallait retrouver Péné et rentrer le plus vite possible, sans cela...

Les yeux rivés sur le corps inanimé de son fiancé, elle ne cessait de pleurer tout en se maudissant de ne pas avoir été là pour le sauver...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:11

[Spacewolf]

Space mener la petite troupe dans les bois, puis un cri survint.

Ils se dirigèrent tous d'instincts vers la provenance du crie.

Le moment est venu, se dit Space, il place sa main sur le manche de son épée et la sortie de son étui, de son autre main, il serra ferment son bouclier.

En se dirigeant vers les assaillants, il sentit son cœur battre de plus en plus vite. L'adrénaline montait en lui.
Il se rappela durant quelques secondes, les champs de bataille en Bretagne, ou Péné lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Cette fois si, c'était a lui de la secourir

Il cherchait du regard Péné, il fallait a tout pris la trouver pour la libérer.

Une fois arrivé a porté du premier brigand, il poussa un crie de rage.


Par Saint Georges et Dauphiné
A l'attaque


Il repoussa le premier ennemi d'un coups de bouclier, donnant un coup d'épée dans le second.

Dans le mêlée, space cherchait toujours son chef, mais impossible de la retrouver.

*Aller péné ou es tu, montre toi* se dit 'il.


A quelques mètres de lui, Space vit Memel avec Yohan. Ils avaient l'air de se débrouiller, de l'autre coté, il remarqua Tenshi au sol, avec Ald et Giemsa

Il espérait que rien de grave ne leur soit arrivé.
Pour l'instant, toute son attention lui servait à rechercher Péné.

Il remarqua un peu plus loin, une énorme forme, certainement leur chef, se dit'il, Péné doit certainement se trouver la bas.

Il se dirigea dans cette direction afin de retrouver péné.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:14

[Thiberian]

Aux premiers combats, Thib vit que l'ennemi était inférieur en nombre sur cette escarmouche, ses frères d'armes et lui se battaient à deux contre un...il fit confiance à ses frères et s'enfonça dans les bois sans faire de bruit et contourna le théâtre du combat, une centaine de mètres plus loin il vit deux soldats qui couraient, probablement des renforts, en direction des ses amis, Thib se plaqua contre un arbre et les laissa le dépasser, il hissa son pavois sur son dos et pris sa dague et dégaina son épée puis fonça.Le premier n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand Thib l'attrapa par derrière et l'égorgea devant son complice et lui murmura à l'oreille: "Profite de la chance que je t'offre de mourir sans souffrir, ton complice ne l'aura pas" pendant que l'ordure se vidait de son sang, soudain le deuxième homme lança son attaque, il prit son épée à deux mains et fit une attaque descendante qui paraissait trop puissante pour être parée à l'épée, alors Thib fit un saut en arrière en poussant le cadavre contre son adversaire qui enfonça sa lame dans le corps de son complice.
Thiberian rangea rapidement sa dague et prit son pavois en main et railla le soudard :
" Tu te trompe d'endroit ou planter ton épée mon vieux, je ne laisserais pas passer ça la prochaine fois", le pillard beugla comme un animal et le chargea tel un taureau, Thib savait qu'il n'aurait jamais la force pour arrêter une telle charge mais avec un sourire en coin il se mit quand même en position de garde, l'ennemi dut se dire qu'il était fou car il sourit également, il faut dire que la différence de carrure était plus que conséquente, arrivé à portée le lame alors qu'il allait lance une attaque puissante, Thib fit un pas en avant, se baissa, leva son pavois au niveau des genoux du monstre et quand ceux ci heurtèrent le bord, il poussa violemment vers le haut et beuglant tellement son adversaire était lourd, ce dernier bascula et se retrouva catapulté derrière Thib et s'affala dos contre terre, Thib se releva et lui planta son épée dans l'épaule et prit un plaisir malsain à entendre hurler cette brute de douleur, il retira son épée et fit de même dans l'autre épaule, puis il lâcha son épée et détacha sa masse d'arme de sa ceinture et lui défonça le genoux droit, il sentit le craquement sourd sous son armes et écouta le long hurlement de son adversaire, un hurlement de douleur et de désespoir, un hurlement d'expiation...puis il lui dis :

Je te l'avais dis n'est ce pas? que tu allais souffrir avant que ta misérable existence de petite frappe ne sombre dans les landes de l'enfer.
Regarde moi bien, tu ne mérite aucune pitié, aucun procès, aujourd'hui je suis ton avocat, ton juge...et ton bourreau.


Il écouta patiemment le condamné geindre et implorer sa pitié, mais pitié il n'en avait aucune pour qui touchait aux personnes qu'il aime.Il hésita à lui défoncer l'autre genoux mais il n'avait plus le temps pour ça...

Avant de vous en prendre à un seigneur des lances, pensez que vous êtes des amateurs et que vous ne valez pas des soldats entrainés, si tu crois en la réincarnation ça te sera utile.


Puis il enfonça sa masse d'arme dans le crâne du soudard et les gémissements s'évanouirent aussitôt...Il ramassa son épée puis se renfonça dans les bois à la recherche de Péné alors que ces compagnons se rapprochaient...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:17

[Tazpike]

taz entendi des rales non loins de lui il se diriga et voyant un silhouette il commenca a tendres on arc quand il reconnu un rire qui lui disait quelque chose


thib c'est toi ? je vois que tu leur a fait la peau

aller maintenant que c'est dégager on grimpe cette foutue colline et ont trouve notre marraine

écoute si tu veux bien arriver la haut benji le valentinois et moi ont fait le ménage et tu va nous cherché péné quand les autre arriveront si cela te va ont y va

ont va pas attendre non plus des années maintenant


taz qui voyais arrivé benji et greza leurs dit


les gars ont grimpent et une fois la haut ont se place ont trouve péné et on dégome le premier qui s'approche comme ca thib pourra la libèrer. allez ont y va

taz et ses compagnon commencère a gravir la colline puis une fois arrivé en haut cherchèrent ou pouvait se trouver leur amie? taz mis un genoux a terre couvrant toute la zone avec son arc

thib si tu la vois tu me le dit et tu fonce nous ont te ferra la place tu vas avoir un vrai boulevard crois moi avec benji et greza vont connaitre se que veut dire etre archer

sur ces mots taz attendit de voir thib se déplacer toute en cherchant ou pouvais etre leurs sdl
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:19

[Pénélope]

Non… je ne veux pas… lâchez moi espèce de vermine, non, non… NON !!!!!!!!!

L'avait pas du aimer qu'elle lui crache à la figure, sa voix égrenait de douloureuses protestations, mais ses membres épuisés avaient encore la force de se débattre.
Lentement, elle sentait son corps s’élever à nouveau, porté vers le sommet de la colline, comme un débris que la mer, immanquablement, inéluctablement, repousse vers le rivage.

Elle hoquetait, sanglotait, parfois, un noeud se formait dans sa gorge....
Ses gémissements faiblissaient à mesure que le délire la reprenait, que la fatigue, la douleur et le froid l’engourdissaient.

Débâcle de la raison, passion furieuse, étreinte enragée, tant de fois à la pointe aigue de l'asphyxie, le regard obscurci du voile noir des limbes, enragement des sens, extrême limite de la rupture des âmes, tourbillon sans fin de l'ardeur de sa rage...



Regarde moi bien, tu ne mérites aucune pitié, aucun procès, aujourd'hui je suis ton avocat, ton juge...et ton bourreau.


L’épuisement de ses nerfs, le délabrement de son esprit, ne l'avaient donc pas totalement anesthésiée. Elle le reconnut, elle savait que si Thib était là les autres ne devaient pas être loin derrière......

Thibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici Thib, je suis ici !
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:21

[Thiberian]

Thib fut rejoins par Taz au beau milieu des bois, ce dernier avec les deux autres archers d'élites avaient trouvés une position surélevée d'où on voyait leur sdl prisonnier et les brigands qui l'avaient enlevés.
Ils montaient au sommet de la colline quand ils entendirent Péné crier le prénom "Thib", elle avait du l'entendre torturer le vilain qui avait fini sa vie si minablement...il sentit la rage monter et Taz aussi puisqu'ils coururent tout deux jusqu'à arriver à sur la dite position, Taz lui expliqua le plan, Thib étant spécialisé dans la furtivité acquiesça et accepta sa mission.


Bon je vous laisse des armes en plus, je vais avoir besoin de liberté de mouvement.

Il déposa son pavois, son épée, son couteau de brèche et même son casque et son gambison...il prit sa dague et garda sa masse d'arme comme sécurité, ensuite il sortit de son barda un pot en terre cuite et une poire à poudre mais remplie non de poudre mais de chaux...

Écartez vous un peu, évitez tout contact et surtout retenez votre respiration, si vous voyez de la fumée blanche venir vers vous plaquez vous au sol et fermez les yeux.
Je vous laisse ma besace, il y'a trois autres pots et assez de chaux pour faire d'autres nuages incendiaires, je n'en prend qu'une mais n'hésitez pas à vous en servir ça peut vous sauvez la peau contre un ennemi planqué.


Son nuage incendiaire prêt il recouvrit le pot d'un tissu de lin et l'attacha a sa ceinture à l'arrière pour ne pas risque de le briser en rampant.


Je vais me mettre en position, bonne chance à vous!


Puis il s'enfonça dans les bois, en courant silencieusement de couverts en couverts.
Il avait contourné la zone et devait arriver dans le dos de Péné au point ou elle était le plus proche d'un arbre assez conséquent pour la protéger en cas de flèches, il devait être à environ 100 mètres, il s'approcha encore un peu tout doucement puis, arrivé à 60 mètres, il progressa en rampant.
Il avança péniblement jusqu'à environ 20m quand, soudain, il s'immobilisa.Il y avait une échelle de fortune qui apparemment était "tombée" dans les buissons au pied de l'arbre derrière lequel il comptait mettre son SDL à l'abri, il examina l'arbre en hauteur et, comme il s'en doutait, y trouva un archer embusqué, pile dans l'axe de Péné...sans doute la mesure de sécurité ultime.
Les bougres étaient bien préparés, mais pas assez visiblement, Thib vérifia que personne n'était à vue puis avança doucement dans l'ombre en direction de l'arbre...
L'homme était assis sur la plus grosse branche mais il avait commis une erreur, il le comprit lui même quand sa propre échelle vint lui choquer violent le dos lui coupant la respiration, ce qui ne lui permit pas de crier lors de sa chute, un bruit sourd se fit entendre lorsqu'il heurta le sol puis Thib lui mit la main sur la bouche et l'égorgea rapidement de sa dague et lui chuchotant :

Chhhhuuuutt...c'est fini maintenant...dors paisiblement...

Puis il se leva et se mit en position en vue de Taz, Benjii et Greza, il leur fit signe qu'il était prêt à intervenir dès que l'assaut final serais donné.Ensuite il attira l'attention de Péné et lui fit signe de ne pas trahir sa présence et de garder le silence, puis il lui fit un sourire rassurant.


Dernière édition par Aldraien le Lun 6 Avr - 17:22, édité 1 fois
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 17:21

[Pénélope]

Elle fit claquer la langue contre son palais, tordit ses lèvres en marmonant des jurons tels des friandises dans sa bouche, des mots truculents comme du pain blanc, et des rimes foireuses étaient un vrai digestif qui lui agitaient les papilles...

Son bourreau la menaçait toujours en posant sa dague contre sa carotide.......Tout s'expulsait de sa bouche comme une gerbe intarissable et malsaine....... Ravaler ses mots ? Plutôt vomir. Se répéter et cracher sa verve à sa face.

C'est alors que le vent ressasse, inlassable, ce chant pénétrant jusqu' à l'âme, les branches ont frémi dans un bruissement d'air glacé comme une caresse d'outre-tombe, des feuilles tombent, voltigent, Pénélope les fixent d'un oeil.
Les branches s'agitent encore, mille chuchotements de ces feuilles, elles ne se taisent pas, moqueuses, leur litanie est sans trêve.

Contre son visage l’haleine fétide du scélérat l'étouffe, glacée comme une pierre tombale......à cet instant monte en elle la colère comme un poing dans son ventre.

La rage, la vengeance quand une apparition furtive, en jeux d'ombres et de lumières............Thib tout près, Thib si près.........Enfin !
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? - Page 2 Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum