Souvenirs de RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Blessure mortelle...?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:32

(RP sur les chemins entre Valence et Vienne)

[Pénélope]

Depuis son retour de la mer Pénélope avait retrouvé Vienne et ses moults paperasses.
Au petit matin, toujours autant montée sur ressorts elle expédia les affaires courantes, prit son barda dans lequel elle enfouit une bouteille de bourbon.................heu non deux bouteilles de boubon.............sa peau d'ours, sa précieuse dague offerte par Mad et la belle épée de ses Affreux, puis rejoint les écuries au pas de course.
Elle ne mit pas longtemps à préparer sa monture et une fois en selle, se dirigea vers la sortie du village pour gagner le chemin sinueux qui la mènerait au bois des Ombres.

La légende disait que des ombres, des esprits habitaient ce bois et qu'il ne faisait pas bon fréquenter les lieux seul...Des feuilles jonchaient le sol et formaient un épais tapis qui crissait à chacun de ses pas de Xéna.
La pente devenait de plus en plus inclinée, le vent avait decidé de l'accompagner soulevant des gerbes de poussiere dans le ciel.

L'aube spongieuse et molle était trouée par moments de quelques percées de lumière qui boitaient sur des nuages gris. Ses yeux furent saisis par une vue imprenable, en bas loin si loin, Vienne n'était plus qu' un minuscule point noir....

Poursuivant sa route elle rencontra des écureuils qui s'écartèrent vivement du sentier pour se réfugier dans les broussailles. Elle arriva face à une fourche et hésita un moment avant de bifurquer à droite.
L'entrée du chemin était une sorte d'arche menant dans un sombre tunnel formé par deux grands arbres appuyés l'un contre l'autre.
Le sentier lui-même était étroit, et serpentait parmi les troncs. Le silence était si profond que les sabots desa jument semblaient frapper le sol à grands coups sourds, tandis que les arbres se penchaient sur elle pour écouter.
Au fur et à mesure de son avancée, elle distinguait des bruits étranges, des grognements, des courses dans les brousailles...........
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:37

[Krun et ses hommes]

Alors que leur campement se réveillait tranquillement sous les premières lueurs du soleil, Krun et une dizaine de ses meilleurs hommes prièrent la route. Quelques minutes après avoir prit le route, coupant à travers champs, Krun stoppa ses hommes et les fit se regrouper en cercle en plein milieu de la forêt. Krun les regardait tous, leurs yeux brillaient, leurs muscles tremblaient, l’état parfait quand on s’apprête à faire ce qu’ils allaient faire. Krun prit la parole avec son air grave, les regardant les uns après les autres :

Vous savez ce que vous avez à faire, ne me décevez surtout pas.

A peine eut il le temps de finir sa phrase que le petit groupe se sépara en deux, deux groupes de même nombre qui partirent dans deux directions différentes. Krun se mit en marche avec l’un deux. Ils couraient à peine mais faisaient preuve d’une remarquable discrétion. On n’attendait que le bruit des feuilles écrasées sous les pieds des hommes. Krun couraient en tête, et à ses cotés, son fidèle bras droit qui avait l’air inquiet :

Es tu sur que ça va marcher ?

Krun le regarda l’air grave, prenant un air sévère :

Je déteste que l’on critique mes ordres mais …

Es tu sur au moins que nos informations sont bonnes

Il n’aimait pas être coupé, mais il enchaîna sans y faire attention :

Tu étais là non ? Alors ne doute plus, le doute mène au manque de concentration, et nous allons avoir besoin de concentration, pas la peine que je te rappel ce que nous allons faire non ?

Son compagnon ne lui répondit pas. Krun le regarda une nouvelle fois, puis s’arrêta quand le petit groupe arriva prêt d’un petit chemin de campagne. On pouvait entendre au loin le galop d’un cheval. Pile au bon moment pensa Krun qui fit signe à ses hommes de se mettre en place. L’un d’eux prit un arc et se prépara à tirer. Etrangement le groupe avait su se faire très discret, mais au moment de passer à l’action, tous commençaient à s’agiter. Deux hommes se rendirent en courant de l’autre coté du chemin, un autre avança sur le sentier avant de se cacher dans les fourrés. Krun était confiant, il espérait juste que l’autre groupe avait fait le nécessaire.

Tout s’enchaîna rapidement, quelques secondes avant que le cheval ne passe devant eux, l’archer lui décocha une flèche. L’animal, une flèche plantée dans le ventre, s’écroula à terre. La femme qui le montait s’étala également de tout son long. Krun, un large sourire aux lèvres, se dépêcha de rejoindre ses hommes qui s’étaient précipités sur le chemin.

Aller dépêchez vous, le temps nous ai compté. Dit il d’un ton sec en regardant la jeune femme qui ne bougeait plus.

Qu’on me l’embarque !


Aussitôt après un de ses hommes lui enfila un sac sur la tête et la mis sur ses épaules, tel un sac de patate. Son petit groupe de regroupait, lui, se dirigea vers le cheval, prit sa hache et frappa de toutes ses forces. Le coup fut si violent que la hache vint séparer la tête du cheval du reste de son corps. Il en riait presque, mais il reprit presque aussitôt un air plus grave, plus sérieux. Il reprit sa hache, et suivit le reste de ses hommes. Les choses ne faisaient que de commencer.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:38

[Tenshi]

L'annonce de la disparition de Péné était tombée dans la nuit. Le temps pour Tenshi de rassembler son bardas et il était sur le pied de guerre. Pas question de prendre le moindre risque, ce n'était pas dans l'habitude de sa marraine de rester sans donner de nouvelles c'est donc que quelque chose de mauvais se tramait. Ald était parti avertir le reste de la garnison. Tenshi, lui, était venu directement à la sortie afin d'attendre les soldats qui allaient se présenter en nombre à n'en pas douter.

Pour l'instant il ne servait à rien de paniquer mais la situation était suffisamment inhabituelle pour être traitée rapidement. Depuis ce matin il avait ce sentiment inexplicable que cette journée allait être mauvaise... il ressentait une sorte de malaise indéfinissable et il n'arrivait pas à se débarrasser de cette sensation...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:39

[Moi]

Après avoir averti la garnison de la disparition de Péné, elle se rendit aux écuries pour retrouver sa jument, Rose. Elle monta sur elle en faisant attention à son ventre et se mit en position afin de ne pas avoir trop de mal à chevaucher. Pas question pour elle de marcher, ce serait trop fatiguant, mais or de question également de ne pas partir avec les autres à la recherche de sa chef mais avant tout amie.
Elle se rendit au trot jusqu'à l'entrée de la garnison, épée sur le côté, prête à être dégainée si le besoin s'en faisait sentir. Elle n'était pas du tout étonnée de voir Tenshi déjà présent, après tout, l'affaire concernait sa marraine, et intérieurement il devait se sentir très mal. Elle s'approcha et descendit de sa jument avant de prendre la main de son fiancé et de lui sourire pour tenter de le rassurer.


Nous allons la retrouver, ne t'en fais pas, elle ne doit pas être bien loin, si ça se trouve elle s'est juste assoupie quelque part.
On va attendre encore un peu, les autres ne devraient pas trop tarder, ne t'inquiète pas.


C'est vrai, il ne fallait pas paniquer, ce n'était pas du tout le moment. Inconsciemment, Ald ne cessait de jeter des coups d'oeil vers la garnison et vers les chemins, se demandant où pouvait bien se trouver Péné.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:40

[Thiberian]

Quand Thiberian avait lu l'annonce sur la disparition de son SDL, il avait couru jusqu'à l'armurerie comme un dératé, Coutilier ou pas dans un cas pareil nous sommes tous égaux s'était il dit...

C'est couvert d'armes diverses que ses compagnons le virent arriver prêt de la grande porte de la garnison, il avait renoncé au poids et à la protection de toutes pièces d'armures pour pouvoir causer plus d'affreux dommages.Pour les armes visibles sur lui on pouvait noter, son épée légère, un grand pavois, une masse d'armes,une dague, un couteau de brèche, une dose de poudre et un trait à poudre qui était son projet d'arquebuse du moment...

Il salua ses compagnons d'un signe de tête mais ne put rien dire, un mélange d'inquiétude et de colère lui faisait perdre sa concentration, il n'en restait plus qu'une envie de violence incommensurable.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:40

[Giemsa]

La nuit n'était pas finie quand Giemsa avait eu connaissance de la disparition de Péné...
Passé le premier coup de sang qui un instant lui avait mit la tête complètement à l'envers, elle remonta rapidement chez elle tout essayant d'anticiper les prochaines heures...
Elle prit son arc, sa dague...et remonta vers l'écurie l'air sombre.

Gaia fut arnachée en un rien de temps et elle se dirigea vers l'entrée de la garnison au trot.
Sautant souplement de sa jument, elle s'approcha du petit groupe qui se constituait.

Saluant d'un signe ces compagnons déjà présents, elle resta silencieuse, réservant toute son énergie pour les recherches qui n'allaient pas tarder à débuter...

Un regard appuyé vers Aldr qu'elle gratifia d'un léger sourire...
Et puis l'attente des compagnons qui n'allaient pas tarder, appuyée contre Gaia, commença.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:44

[Tazpike]

taz qui avait entendu énorment de mouvements dans la garnison se réveilla puis enfila son uniforme pour voir ce qu'il se passait il vu giem partir a toutes allures sur sont chevale et compris que quelque chose de grave était arrivé.
il se hâta vers l'écurie pour seller zéphire et passant près d'un soldat pris des nouvelles sur le pourquoi de toutes cette agitation


qu'est ce qu'il se passe pourquoi tout ce remue ménage ??

je.. je sais pas monsieur j'ai entendu dire que le sdl pénélope avait disparut et tout le monde se dirige vers la foret

taz n' attendis pas la fin de la phrase il grimpa sur zephire et partis au galop retrouver les autres soldats qui formais un groupe a l'entrée de la garnison

il les salua ayant de le regard un brin d'inquiétude et d'énervement a la fois. Puis déscendi de son cheval et attendis en faisant les cent pas tant il étais impossible pour lui de rester sur place
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:49

[Memelspirit]

L'Homme d'armes avait appris la nouvelle très tôt dans la journée. Il était très préoccupé, soucieux du devenir de sa Seigneur des lances et amie. Il savait que dans la journée des soldats valentinois devaient arriver à la caserne et ne seraient pas de trop pour la rechercher. Il se trouvait dans la salle d'arme et écrivit cette lettre destinée à Aldraien. Une fois terminée, il envoya son faucon transmettre le message et se dirigea d'un pas pressant vers le bureau de sa SDL.

Chère Aldraien,

Par cette missive, je te demande d'organiser les préparatifs avec les soldats qui seront présents.
Je ne suis pas encore à vos côtés et suis dans l'obligation d'attendre des soldats valentinois qui sont censés arriver aujourd'hui. Nous aurons besoin de leur aide dans cette tâche.
Je vais essayer de contacter Space qui est introuvable pour le moment. Je pense qu'il est le plus qualifié pour organiser ces recherches.
En attendant essaye de trouver le ou les meilleurs pisteurs et de t'assurer que les soldats soient suffisamment armés.

Qu'Aristote nous aide dans cette mission et protège celle qui nous est chère

Memelspirit
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:53

Au fil des minutes, Ald voyait les soldats arriver petit à petit, elle trépignait d'impatience, il fallait commencer les recherches le plus vite possible.
Soudain, elle entendit un cri de faucon dans le ciel et leva la tête, le volatile vint se poser sur son épaule et Ald remarqua le courrier, elle le détacha et le lu rapidement.


Chère Aldraien,

Par cette missive, je te demande d'organiser les préparatifs avec les soldats qui seront présents.
Je ne suis pas encore à vos côtés et suis dans l'obligation d'attendre des soldats valentinois qui sont censés arriver aujourd'hui. Nous aurons besoin de leur aide dans cette tâche.
Je vais essayer de contacter Space qui est introuvable pour le moment. Je pense qu'il est le plus qualifié pour organiser ces recherches.
En attendant essaye de trouver le ou les meilleurs pisteurs et de t'assurer que les soldats soient suffisamment armés.

Qu'Aristote nous aide dans cette mission et protège celle qui nous est chère

Memelspirit


Elle laissa le faucon repartir et regarda les soldats autour d'elle, pisteurs...Elle ne connaissait qu'elle, il fallait voir. Elle attrapa une sorte de petit cor et souffla dedans, puis s'adressa aux soldats autour d'elle.

Je suis navrée que nous devions nous réunir dans de telles conditions, cependant, je suis contente de votre réactivité, ainsi nos recherches vont pouvoir être menées à bien plus vite.
J'aimerais savoir si de vous quatre, Tenshi, Giem, Thib et Taz, il y a quelqu'un qui pourrait m'aider, un pisteur, quelqu'un possédant un animal avec un bon odorat, capable de nous aider ?
Je ne pensais pas devoir recourir à elle maintenant mais...


Tandis qu'elle disait ces mots, une magnifique louve arriva vers le groupe et s'approcha doucement de sa maîtresse.

Je vous présente Aëry, une jeune louve dont je m'occupe depuis maintenant deux ans, elle va nous aider.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:55

[Tazpike]

taz entendi ald parler d'animal il se retourna et vu tite louve qui ne le quittais jamais

moi ald j'ai tite louve qui est avec moi elle est encore petite mais sais tres bien trouver ce qu'elle veut quand elle en a bessoin de plus elle ecoute qui lui donne des ordres sencés alors si tu veux les guidé les deux pas de soucis ou si thib ou giem le veulent ?

etant un peut trop enervé je suis pas sur de pouvoir la guidée calmement mais si le bessoin se fait sentir elle est la


taz appela sa louve et la caressa
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:58

[Giemsa]

Giem s'avança spontanément vers la louve et de sa main la caressa machinalement...
Celle ci docilement avanca sa tête vers elle..
Elle regarda successivement Ald et Taz..


Bon ben rien de plus à dire...

Le visage impassible elle se déplaça sur le chemin ...appelant la louve qui la suivit sans aucun problème...

Je crois qu'on peut dire que nous sommes prêtes...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 14:59

[Spacewolf]

Space reçu la visite du faucon de Memel à l'école de l'Ost, il déplia le vélin accrocher a sa patte et lu la missive.
Il n'en croyait pas ses yeux, Péné disparu.
Il se devait de faire quelque chose.

Il demanda à un écuyer de préparer Vaillant sa monture, pendant qu'il préparait son équipement.
Il descendit les escaliers de l'école 4 à 4 et sauta sur Vaillant pour partir aux triples galops.


Une fois arrivé à Vienne, il vit que tous les soldats étaient déjà prêts à partir.

Bien, je vois que vous êtes déjà tous équipe en plus avec des loups.
Ils nous seront utiles.

Faites sentir aux loups l'odeur de Péné, il faut se dépêcher avant que sa piste ne s'efface.

Nous allons voir s'ils peuvent retrouver la trace de nostre Péné
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:02

[Moi]

Bien Giem, tu t'occuperas de Tite Louve, elle est jeune mais peut-être son flair pourra nous servir un peu, en plus elle a surement plus l'habitude de l'odeur de Péné que Aëry, profitons de la présence de deux pisteurs.

C'est alors que Space arriva, triple galot sur son cheval.

Mes respects Chef de Lance Spacewolf.
Nous ne sommes pas beaucoup, j'espère que cela suffira.


Ald attrapa un morceau de tissu spécialement apporté pour pouvoir retrouver Péné et le fit sentir à sa louve avant de le passer à Giem. La louve chercha un moment autour d'elle avant d'aboyer, signe que Péné était passée ici il y a peu. Elle pointa la direction des chemins vers Valence, mais ça Ald s'en doutait, ça ne pouvait pas en être autrement. Elle remonta sur sa jument avant de lancer un regard autour d'elle.

Giem, Tite Louve veut se diriger dans la même direction qu'Aëry ? Veille à ce qu'elle ne s'éloigne pas trop de toi, il ne faut surtout pas qu'on les perde de vue. On va suivre le chemin, c'est l'hypothèse la plus plausible pour l'instant, m'étonnerais que Péné ait eu envie d'aller se promener hors-sentiers.
Les autres vous êtes prêts, on peut y aller ?
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:04

[Benji]

La garnison déserte... En temps normal, il aurait été ravi d'un peu de calme, mais en temps d'alerte ! Pas normal. Il apercevait bien Mémel faire des allez-retour mais il paraissait pressé et Benji ne le dérangea pas. C'est en lisant machinalement les messages laissés qu'il découvrit le pourquoi !

L'instant d'après il était équipé, barbute en place - pour une fois... - Arc et bâton en main. Il fallait maintenant rejoindre la garnison au pas de course, plus vite que quand le cor de rassemblement sonnait. D'ailleurs un autre cor se faisait entendre, mais plus faible, comme un appel.

Ils étaient tous rassemblés, et lui arrivait derrière, voyant les dos partirent. Il les rattrapa et une fois à leur hauteur retrouva une cadence normale.


Archer Benji !
J'ai failli vous rater. Que sait-on?
Mes respects Chef.


Il venait de voir Space et sa formation même en crise était bien ancrée. Mais il ne lui avait pas spécialement adressé sa question et les regardaient un à un, inquiet de la réponse.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:10

[Memelspirit]

Memel arriva en courant accompagné de deux valentinois sur trois. Light s'était arrêté et se présenta à l'assembée. L'homme d'armes quant à lui déboula dans l'écurie, chercha Bucéphale et le scella en deux temps trois mouvements. Le tenant à l'encolure, il marcha à ses côtés en lui murmurant à l'oreille.

Mon vieil ami, je vais avoir besoin de toi encore plus que d'habitude. Péné a disparu.

Il ne savait pas s'il pouvait le comprendre mais ça lui faisait du bien de parler à sa bête. Arrivé aux portes des écuries il avait déjà repris son regard sombre et déterminé. Il se porta à la hauteur d'Aldraien en premier.

Merci Ald, je vois que tout le monde est sur le pied de guerre, et en voyant sa louve, Je constate aussi que nous aurons un bon guide, puis il vit celle de Taz même si cette dernière paraissait fluette, Elle parait bien petite mais si son odorat est développé et nous aide, elle ne sera pas de trop.

Bucéphale frappa des sabots, à croire qu'ils le démangeaient et n'attendait que l'ordre de partir. Memel monta sur sa monture et se porta à la hauteur de Space.

Space, je suis heureux de voir que tu aies reçu mon mot. J'ai pris cette carte si jamais nous devons établir un périmètre. Sais-tu où Péné a été vu pour la dernière fois ou si nous connaissons l'endroit où l'enlèvement a eu lieux?
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:12

[Pénélope]

Un perturbateur invétéré vînt semer chaos et discorde sur son passage...

Il sentait la sueur, et la narguait d'un sourire narquois !
Rapidement l'homme s'empara d'elle avec brutalité, impossible pour elle de le repousser, elle tenta de se dégager de lui en poussant avec ses genoux, son poids devint plus lourd encore...
Crispée comme jamais enfermée dans ce sac de lin, du bordel dans le crâne... misère de non de de nom de Diou c'est pas vrai!!
Chui attaquée?!..............Des brigands......Des fous.....Des déchus du paradis revenus sur terre?...........


Mais c'est quoi ce guépier????!.................

Non mais vous êtes marteau, lâchez-moi espèce de vermine empoisonnée, vil pendart, morue puante, vous n'êtes sûrement qu'un eunuque frustré, un ostensoir à pédales !...............

Lâchez- moi !
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:17

[Krun et ses hommes]

Rapidement le petit groupe d’homme reprit la route, s’enfonçant plus en profondeur dans la forêt. Ils pressèrent le pas, marchant en file indienne, posant chaque appuie dans la trace laissé par celui qui précédait, une vieille technique de chez eux pour ne pas se faire repérer. Krun bien sur ouvrait la marche, et juste derrière lui, son fidèle bras droit qui n’arrêtait pas de jeter des rapides coups d’œil vers son camarade qui portait la prisonnière.

Ce petit bout de chemin se passa plutôt bien malgré les cris répétitifs de la seigneur des lances. Mais Krun essayait de ne pas y prêter attention, car il fallait qu’il reste extrêmement attentif à chaque élément suspect, et bien que normalement il espérait que l’enlèvement de cette femme ne serait pas immédiatement signalé, il tenait fermement le manche de sa hache.

Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel, mais les hommes couraient toujours, de vrai champion sur les longues distances. Krun menait son petit groupe vers un endroit précis, mais en faisant pas mal de détours, zigzagant entre les arbres et parfois faisant même demi tour, autant dire qu’il prenait des trajectoires totalement hasardeuses. Krun avait bien l’habitude de courir de longe heure, et s’était même entraîné pour cette mission pour mettre toutes les chances de son coté, cependant il ne s’imaginait pas que cela serait aussi difficile. Les gouttes de transpiration ruisselaient le long de son visage, son souffle était assez saccadé et il sentait de nombreuses douleurs musculaires, mais il serrait les dents et empoignait plus fermement sa hache. Seul réconfort le paysage qui n’était pas désagréable, dommage qu’il n’y prêtait presque pas attention, bien qu’il préférait cette période aux autres de l’année, car les arbres, les fleures et même les hommes se réveillaient doucement d’un long hiver, tous reprenaient vie peu à peu.
Enfin, ils étaient arrivés. Le petit groupe se stoppa prêt d’un ruisseau assez étroit mais qui était largement suffisant pour que les hommes puissent se désaltérer, et se reposer quelques instants. Balayant l’endroit du regard, rien n’attira en particulier l’attention de Krun qui avait l’air de se décontracter. Il se mit assis une grosse pierre, et posa sa hache avant de montrer de la main un arbre à celui qui portait ‘’le sac ‘’. Juste après l’homme déposa la femme et l’adossa à l’écorce le l’arbre.

Krun se leva et tout essayait de ne pas montrer qu’il était fatigué, après tout un chef se doit d’être l’exemple du groupe. Il le regarda, puis sortit de sa poche deux courtes cordes qu’il lui donna en les lui jetant :


Accroche lui les mains et les pieds dit il en montrant la femme qui se dépattait toujours. L’homme s’exécuta presque aussitôt. La sortant de son sac, il lui empoigna les deux mains avec force et commença à lui attacher les mains.

Surtout assure toi que… Il s’arrêta net dans sa phrase, ses yeux fixant plus détails la femme. Il venait de se rendre compte qu’elle portait encore à sa ceinture son épée. Il devint rouge de colère, et serra les poings avant de commencer à parler avec sévérité :

Triple buse, tu n’as pas remarqué qu’elle portait une épée ? Imagine un peu ce qu’elle aurait pu faire avec ! Il se tourna vers les autres qui se reposaient assis sur des rochers. Et vous autres, vous ne l’auriez pas remarqué non ? Dit il toujours avec une voix sec.

Se sont des erreurs comme cela qui peuvent faire échouer notre mission. Inutile que je vous rappelle pour qui nous nous battons, pour qui nous faisons cela Dit il en levant la main en pointa du doigt le ciel. Faites en sorte qu’ils soient fier de nous, que je sois fier de vous.

Il s’arrêta net, ne rajoutant rien mais se précipitant d’un pas vif vers la seigneur des lances. Il sortit sa dague et coupa d’un geste vif la ceinture qui portait le fourreau de son épée. Puis il la saisit et la jeta dans le ruisseau. Puis il se retourna vers le visage de la femme. Il l’a regardait dans les yeux, l’air déterminé, puis d’un geste rapide il vint saisir la gorge de la femme avec sa main et commença à serrer :

Je ne le répéterais pas deux fois, je meurs d’envie de vous tuer sur le champs. Dit il en relâchant fortement la pression contre la gorge, qui n’avait durée que quelques secondes. Mais il laissa sa main sur sa gorge. Alors donnez moi une seule bonne raison et je vous enfonce la lame de ma hache dans votre crâne.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:20

[Moi]

Space, je suis heureux de voir que tu aies reçu mon mot. J'ai pris cette carte si jamais nous devons établir un périmètre. Sais-tu où Péné a été vu pour la dernière fois ou si nous connaissons l'endroit où l'enlèvement a eu lieux?


Memel, Péné a dit qu'elle allait se promener entre Valence et Vienne, elle a pris Xéna, sa jument hier en fin de soirée. Donc...soit elle a décidé de dormir à la belle étoile, soit....
Enfin bref, mieux vaut ne pas y penser, cependant, les loups sentent bien que Péné est partit dans cette direction
-elle montra le chemin à ce moment- Aëry et Tite Louve sont impatientes de partir et je crois que les soldats aussi. Plus le temps passent, plus les chances de garder la piste encore fraiche du passage de Péné s'amenuisent. Je propose d'y aller.

Elle regarda les autres soldats puis Space qui acquiesca d'un signe de tête, elle sortit alors son épée et la leva vers le ciel. Déterminée à retrouver Péné malgré son handicap.

Les amis....je jure sur ma lame que nous retrouverons Péné, quoi qu'il arrive nous la sauverons, qu'Aristote nous guide dans cette mission.
Soldats de Vienne, amis fidèles de notre Seigneur des Lances Pénélope, montrons aujourd'hui qu'elle peut compter sur nous plus que sur n'importe qui. En avant !
Aëry...on est parti.


La jeune louve se mit à courir sur le chemin et Ald lanca sa jument au trot, suivi par les autres soldats, ils parcoururent plusieurs lieues avant de tomber sur un cadavre anima que la louve reniflait en aboyant.

Bon sang mais qu'est-ce que...

Une vision d'horreur interrompit sa phrase, lorsqu'elle vit avec quelle férocité et cruauté l'animal avait été tué. Elle arréta sa monture qui était affolée par la vue de l'animal décapité sauvagement. Ald détailla ce qu'il restait de la bête, heureusement pour eux que les animaux sauvages n'étaient pas encore passés par là....Elle se retourna vers les soldats, se demandant comment ils allaient réagir à l'annonce, puis lanca un regard inquiet à Space et Tenshi.

Ce cadavre...Il s'agit de la jument de Péné...j'en suis quasiment sure. Je crois que ce que nous craignons est vraiment arrivé...il me semble évident que Péné a été enlevée...
Il va falloir accelerer les recherches, nous devons la retrouver au plus vite avant que...


Elle coupa sa phrase et regarda sa louve qui commencait déjà à renifler plus loin, apparement l'odeur de Péné était à présent plus faible et mélée à une odeur plus forte d'autres hommes et de transpiration, odeur que Aëry devrait réussir à suivre sans peine. Ils repartirent donc, suivant les deux loups. Ald avait beau regarder les traces au sol, elle n'arrivait pas à déterminer le nombre d'hommes qui avaient enlevé son amie...Cependant, les traces étaient plutôt appuyées même si peu nombreuses et ils s'enfoncèrent très vite dans la forêt...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:22

[Tenshi]

Cela faisait maintenant plusieurs lieux que le groupe marchait. Personne ne parlait. L'angoisse était palpable et pouvait se lire sur chacun des visages de soldats qui participaient aux recherches.

Tenshi lui était mort d'inquiétude. Que sa marraine ne donne pas de nouvelles lui faisait imaginer toutes sortes de scénarios des plus sordides. Pour essayer de penser à autre chose, Tenshi se focalisait sur l'environnement. C'est la première fois qu'il partait dans la forêt environnante de Vienne, il découvrait une forêt luxuriante qu'il aurait été ravi de parcourir dans d'autres circonstances. Il gardait toutefois un œil sur les louves car il n'était pas du tout un pisteur et se fiait complètement à leur flair pour progresser.

Au bout d'un moment, Tenshi aperçu une masse sur le chemin, une forme qu'il peinait à identifier... enfin... à mesure qu'il se rapprochait il commença à se rendre compte que.... impossible ! Le cheval d'Ald a ses cotés donna des signes de frayeur. Du coup, Ald mis pied à terre et confirma les craintes de Tenshi...


Aldraien a écrit:
Ce cadavre...Il s'agit de la jument de Péné...j'en suis quasiment sure. Je crois que ce que nous craignons est vraiment arrivé...il me semble évident que Péné a été enlevéé...
Il va falloir accelerer les recherches, nous devons la retrouver au plus vite avant que...



Tenshi se retint de crier de rage. La pauvre bête n'avait pas seulement été tuée... elle avait été mutilée... Quel genre d'homme avait infligé une blessure de cette nature à la noble monture. Mais une rage plus profonde montait en lui. Plus de doute maintenant, Péné n'avait pas seulement disparue. Elle avait été enlevée. Rien que d'imaginer le traitement que des barbares pouvait lui infliger.... Tenshi fut sorti de sa torpeur par les grognements d'Aëry et de Tite Louve, elles s'étaient élancées vers une nouvelle piste. Sans perdre un instant il leur emboita le pas...

Courage mes amis, il ne faut pas perdre de temps... Je ne sais pas qui a pu enlever Péné mais en tout cas ils ont de l'avance sur nous. Alors pressons le pas !

Par contre... je crois que nous avons bien fait de venir en nombre, Péné ne se serait pas laisser avoir par un ou deux malfrats lambda. Quels qu'ils soient, ses ravisseurs sont nombreux et organisés....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:27

[Memelspirit]

Depuis leur départ de la caserne, Memel se tenait aux côtés de Space. Il regardait avec attention les alentours laissant sa monture suivre celle d'Aldraien. Après plusieurs lieux, il vit une masse inerte sur le chemin. Il espérait que Péné ne s'y trouve. Arrivé à la hauteur du l'objet qu'il ne put identifier son inquiétude augmenta. Sur ce chemin que Péné pratiquait souvent gisait ce qu'il restait de sa monture. Aldraien avait pris la peine de descendre de cheval pour identifier la bête.

Il avait eu vent plus jeune de la part de son père, que certains combattants laissaient éclater leur rage sur les bête et monture de leur victime. Ces hommes étaient d'après les dire de son père des guerriers massifs et valeureux qui ne vivaient que pour la guerre et l'art du combat. Il voulut simplement prévenir ses compagnons mais son attention se porta sur la louve d'Aldraien. Elle portait un grand intérêt pour la forêt et semblait vouloir s'y diriger. Revenant à ses pensées, l'homme d'arme s'apprêta à faire part de ses inquiétudes, mais il fut devancé par Tenshi. Le fillot de la SDL semblait avoir perdu son calme et sa première phrase put se faire entendre à des lieux à la ronde.


Courage mes amis, il ne faut pas perdre de temps... Je ne sais pas qui a pu enlever Péné mais en tout cas ils ont de l'avance sur nous. Alors pressons le pas!
Par contre... je crois que nous avons bien fait de venir en nombre, Péné ne se serait pas laisser avoir par un ou deux malfrats lambda. Quels qu'ils soient, ses ravisseurs sont nombreux et organisés....

Memel parla d'une voix froide et posée.

Du calme Tenshi, certes les ravisseurs ont pris de l'avance mais je pense qu'avec un tel boucan ils t'ont entendu. Nous devons nous tenir prêts car si je ne me trompes pas nous aurons fortes affaires, ne vous faites pas entendre dans les bois....
Il n'alla pas plus loin dans ses explications pour ne pas semer le doute au sein de l'effectif.

Ils suivirent la louve et commencèrent à pénétrer dans la forêt. Il connaissait chaque pousse pour avoir fait maintes promenades et rondes. Avant qu'ils ne s'enfoncèrent d'avantage, il sortit la carte afin de voir les replis possibles pour les ravisseurs. Il repéra le choix qui lui semblait le plus logique. Il était aux côtés de Space et lui désigna le point sur la carte et lui fit une proposition à voix basse par crainte d'être entendu. Il avait l'impression d'être observé.

Space, si t'es d'accord nous devrions envoyer un groupe à cheval contourner la forêt et passer à ce niveau. De là nous progresserons à pied. De toute manière plus loin, on devra laisser les chevaux car ils ne pourront plus passé. De plus si nous devons communiquer en montrant son faucon qui était sur son épaule il est là.

Il laissa le temps à son Chef de Lance d'étudier la carte et s'approcha de la jeune archère qui analysait les nouvelles empreintes.

Ald, peux tu me dire si ça fait longtemps qu'ils sont passés? En fonction de cela nous pouvons essayer d'anticiper et de préparer une éventuelle stratégie.

Il était vraiment pas à l'aise. Il avait l'impression que toute la forêt le regardait et épiait le moindre de ses gestes. Par peur de fabuler il tenta d'écarter l'idée de sa tête en se concentrant sur la future réponse d'Aldraien.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:30

[Moi]

Ald, peux tu me dire si ça fait longtemps qu'ils sont passés? En fonction de cela nous pouvons essayer d'anticiper et de préparer une éventuelle stratégie.


Hmm...En regardant l'état du cheval et les traces, je dirais entre 5 et 6 heures...Nous avons de la chance qu'il ne pleuve pas.
Je ne connais pas cette forêt, je ne sais pas ce qu'il y a plus avant dans la foret, mais surtout il faut que les hommes gardent leurs armes à portée de main. A mon avis ça va être dangereux. Péné ne s'est pas faite enlevée par un seul homme et il faut une force colossale pour tuer un cheval de cette manière...De plus, j'ai vu une marque de blessure faite par une flêche...ça veut dire qu'ils ont des archers dans leur groupe, il faut être très prudent...


Elle regarda aux alentours, se demandant combien de temps ils pourraient encore avancer à cheval puis se mit à hauteur de Memel.

Memel...y a-t-il une carrière dans le coin, du moins un endroit où nous puissions laisser les chevaux et où ils puissent boire et manger comme ils veulent ?

Elle parlait presque en chuchotant, ce n'était pas le moment de se faire repérer.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:31

[Pénélope]

Là, le véritable enfer commence, car si elle avait rapidement pu se débarrasser des liens attachant ses poignets,elle n'aurait sans doute pas hésiter à lui en coller une à travers la tronche.
Même pas le temps de lui cracher tout ce qu'elle voulait au visage qu'il lui plaque une main sur le bec, l'empêchant presque totalement de respirer tout en la poussant violemment contre un arbre.

Puis il y a ce grand vent soudain qui racle la terre et les feuillages. La boue collante retient les feuilles sèches mais la poussière voltige par essaims.
Droite comme un roc. elle avance un rictus aux lèvres plutôt que de montrer un quelconque signe de faiblesse.

Suspendue hors du temps, silencieuse et figée. Claquant dans l'air, une explosion a à un moment brisé cette chape de plomb qui s'est installée, pour ensuite simplement renforcer l'impression de vide régnant à l'intérieur de son être..........
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:34

[Krun et ses hommes]

Krun regardait cette femme avec toute sa colère. Des années de souffrances étaient remontées à la surface. Il ne voulait qu’une seule chose, s’était la tué, lui découpé la tête et la brandir fièrement. Avant de se relever, il ne pu s’empêcher de cracher par terre, proche de la prisonnière, une sorte de réponse au sourire qui se dessina sur ses lèvres. Il se releva, et se dirigea vers ses hommes qui patientaient. Le vent soufflait balayant la poussière, quand soudainement des bruits de buissons se firent entendre, juste le temps de saisir sa hache qu’il aperçut l’autre groupe qui revenait.

Un léger sourire apparut sur ses lèvres. Krun se dirigea vers eux pour aller aux nouvelles.


Tout s’est bien passé ?

Oui, comme vous le pensiez, les soldats de Vienne se sont mis à la recherche de leur seigneur des lances, ils ont avec eux deux loups. Il faudra donc faire vite.

Krun resta un court instant pensif avant d’enchaîner,

Effectivement, il faut se dépêcher.

Il se tourna vers le reste de la bande qui, toujours assis sur des rochers, regardait avec soulagement leur frères, car tous ici formait une grande famille, et même si Krun gueulait sans cesse sur eux, il donnerait tout pour eux. Et s’était même pour sa famille qu’il faisait cela, qu’il prenait tous ses risques.

Aller préparez vous, on repart.

Sur ses mots tous les hommes se levèrent, prirent leurs armes et se regroupèrent. Krun lui alla chercher sa hache quand il aperçut qu’un des hommes qui venaient d’arriver fixait avec beaucoup d’attention la prisonnière, peut être trop fixement, car Krun intriguer se rapprocha de lui, s’interposant entre lui et la femme. Il le regardait aussi, ses yeux reflétaient une immense colère, il en pleurait presque. Il détourna le regard pour regarder Krun :

C’est elle ? C’est elle pénélope ?

Krun tourna la tête pour regarder la femme et lui répondit :

Oui c’est elle.

Alors, et ne savant pas trop pourquoi, l’autre homme changea presque immédiatement d’attitude. Ses traits se durcirent, ses poings se serrèrent et en quelques seconde il avança droit sur la prisonnière. Heureusement que Krun s’était mis entre lui et elle, car il pu stopper l’homme qui était animer d’une rage sans égale. Krun, la main sur le buste de son frère d’arme pour l’empêcher d’avancer, essaya de le calmer :

Arrêtes, cela ne sert à rien de faire ce que tu fais, ne t’inquiètes pas, elle moura, mais pas tout de suite.

L’autre homme semblait presque incontrôlable et Krun avait bien sur mal de l’empêcher d’avancer. Heureusement il semblait se calmer, mais fixait toujours avec attention pénélope.

Krun se rapprocha de lui et lui murmura à l’oreille toujours pas le calmer :


Ne t’inquiètes pas, elle moura, elle moura ….

L’homme se calma quelques peu, et fit demi tour rapidement et alla rejoindre les autres. Krun n’aurait jamais imaginé qu’une telle chose pourrait se produire, mais se n’était pas très surprenant. Il fallait se dépêcher un peu, car les hommes en s’énervant, perdaient toute concentration et faisaient toutes sortes d’erreurs. Il alla donc vers la prisonnière, la souleva pour la mettre debout et la fit avancer.


Allez avance Dit il en la poussant dans le dos. Une fois la petite bande groupée, ils reprirent la route, traversant le petit ruisseau. Le rythme était un peu moins soutenu que précédemment car ils étaient à peine plus nombreux. Bientôt, toute cette histoire serait fini pour de bon.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:57

[Memelspirit]

L'archère répondit immédiatement à sa question

Hmm...En regardant l'état du cheval et les traces, je dirais entre 5 et 6 heures...Nous avons de la chance qu'il ne pleuve pas.
Je ne connais pas cette forêt, je ne sais pas ce qu'il y a plus avant dans la foret, mais surtout il faut que les hommes gardent leurs armes à portée de main. A mon avis ça va être dangereux. Péné ne s'est pas faite enlevée par un seul homme et il faut une force colossale pour tuer un cheval de cette manière...De plus, j'ai vu une marque de blessure faite par une flêche...ça veut dire qu'ils ont des archers dans leur groupe, il faut être très prudent...

Puis elle se mit à sa hauteur

Memel...y a-t-il une carrière dans le coin, du moins un endroit où nous puissions laisser les chevaux et où ils puissent boire et manger comme ils veulent ?

Plus loin il va y avoir un plan d'eau avec un petit bosquet. Ils y seront biens et nous pourront nous déplacer plus aisément à travers bois.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Aldraien Lun 6 Avr - 15:59

[Giemsa]

Xéna...c'était tout ce qui restait de la jument de Péné...
La violence du coup était comme un avetissement ....une signature..
Ces hommes là étaient déterminés à reussir et ne laisseraient rien ni personne les en empêcher.

Giemsa avait prestement sauté de son cheval son regard était devenue froid et remplit de rage..

Elle regardait tite louve et celle ci partit dans le même direction qu'Aëry..peut-être un peu plus hésitante...cherchant plus alentour comme pour mieux s'imprégner de toutes les odeurs...

Elle écouta attentivement l'homme d'armes et machinalement, elle vérifia son arc et replaça sa dague contre elle..

Elle continua son avancée dans le bois , et jeta un coup d'oeil à ALdraien..
Lui montrant du doigt la forêt touffue qui s'étalait devant eux...

Le bosquet n'était plus très loin maintenant...
Les chevaux pourraient les y attendre.
Dès que le Chef des Lances donnerait ses ordres..la traque pourrait commencer....
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blessure mortelle...? Empty Re: Blessure mortelle...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum