Souvenirs de RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] L'antre de Deb

Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 19:55

Deb a écrit :

A pas feutrés, Debrinska pénètre dans la grande pièce éclairée par des chandelles miellées.
La chambre semble l’appeler, lui tendre les bras, elles sont faite l’une pour l’autre….décidemment Lady a vu juste. Quel magnifique cadeau, elle lui fait là…Ici, Deb va se sentir en sécurité. Le chagrin sera peut être moins lourd si elle arrive à se plonger dans ses études… En tout cas, Antlia a tout fait pour….un sourire éclaire les traits tirés de la jeune chirurgienne. « Chéri, mon Loup, comme tu serais heureux de pouvoir étudier ici avec moi…ou es-tu, mon tendre amour, ma vie ?… ou es-tu ? Vers quelle étoile es-tu parti ? » Elle regarde les flacons, les cornues, les alambics, mais sans cesse ses yeux reviennent vers l’armoire dotée d’une large serrure… « Ce serait si facile, si paisible, sans douleurs…une gorgée et je te rejoins ….mon chéri, mon Muad… une gorgée et je suis vers toi ! »

Mais j’ai promis, je dois continuer, je dois vivre pour continuer ce à quoi tu étais destiné ! Et puis je suis sur que tu as été enlevé et que tu n’es pas mort…je vais tout faire pour te retrouver… j’emploierai tous les moyens en ma possession…même mon corps… même si tu dois me haïr pour cela!

Deb reprend sa marche, revient vers la grande table qui supporte les candélabres. Là sont disposés religieusement les derniers manuscrits sur lesquels ils ont travaillés ensemble… sur Eusèbe….le circuit du sang dans le corps… elle sourit à nouveau en revoyant la tête de Muad,
lorsqu’il a appris la visite des gradés de l’ost, alors que les apprentis avaient oublié d’ouvrir les fenêtres de l’infirmerie et de mettre de la glace autour du corps….elle éclate presque de rire toute seule en repensant à l’idée des tripes que Tom avait dû cuire et servir à la taverne ce jour la ….

Puis elle s’assied, prend dans ses mains le dernier vélin sur lequel par jeu, il avait tracé dans un cœur agrémenté d’un loup: « Debrinska et Muad de Saint Herbert »……elle ferme les paupières très fort pour retenir ses larmes. Un souffle tiède semble tout a coup pénétrer dans l’antre secret….et c’est comme deux bras qui se referment sur elle et qui semblent la bercer…
Distinctement, elle sent des lèvres sur son oreilles qui murmurent : ESPERE !

Elle pose la tête sur ses mains qui tiennent le parchemin, ferme les yeux un instant et s’endort pour une fois apaisée…. Elle rêve de lui,… il la tient par la main, ils avancent heureux dans un chemin creux…il se penche et murmure à son oreille « tye-mélanë ». Au passage, il cueille une poignée de framboises qu’il lui écrase sur la bouche avant de prendre ses lèvres d’un ardent baiser….Deb essaye de lui rendre la pareille. il se sauve au pas de course comme un gamin espiègle, poursuivit par les jappements joyeux de ptitloup et son rire clair
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 19:56

[Deb]

at-tannur.... L athanor......

Debrinska respectueusement se penche vers l'athanor de briques.refracataires blanches et de terre rose
Décidément Lady a été généreuse, trop .... jamais elle ne pourra lui rendre ses bienfaits!
Subitement , elle est prise d'une frénésie de travail.... et délicatement ... elle entreprend de baptiser de feu le nouveau centre de vie....
La première flambée de l' at-tannur.comme l'appellent les maures... Le centre de vie, de ce qui va désormais être sa vie!

Les amis. les chercheurs , les élèves sont les bienvenus. même , elle les espère.
Mais pour cet instant d'intense communion entre le four, le feu et elle, elle doit être seule! arranger les bois d'essence différentes.....battre le briquet et suivre le rituel pour allumer la première flambée! La seule personne avec qui elle aurai aimé partager cet instant n'est plus... mais dans les flammes, elle lui envoie un message d'amour pur! A Toi!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 19:57

[Tenshi]

Quelle étrange sensation que de répondre à un appel... Faut-il être fou pour se rendre, toutes affaires cessantes, dans un domaine inconnu ? Tenshi avait sourit quand il avait compris de qui ses terres dépendaient. Ainsi la Dame de Urre avait ouvert cette... "Antre" à son amie. En tout cas, c'est ici que ses pas l'avaient conduit. Cela faisait maintenant quelques temps que Tenshi ressentait la présence de cette femme qu'il ne connaissait que peu.. De ce qu'il en savait, elle lui avait probablement sauvé la vie dans cette taverne...

En tout cas, elle avait su attiser sa curiosité, elle avait su lui faire entrevoir un monde où les codes habituels n'avaient plus court.. où les croyances, les certitudes de toute une vie pouvaient être balayées. Mieux que ça, elle l'avait invité à pénétrer ce monde inconnu, elle lui avait proposé de lui dispenser les enseignements qui lui ouvriraient peut-être les portes de cet univers si mystérieux pour lui.

Tenshi arriva sur le domaine de Bourdaux et commença à chercher son chemin. Personne pour le renseigner apparemment. Pas de garde ou de tour de guet ,dans cette partie en tout cas. Comment faire... Tenshi n'eut pas vraiment à chercher son chemin bien longtemps. Cette présence qu'il ressentait depuis quelque temps et qui ne le quittait plus vraiment, s'affirma un peu plus... Il ressentait comme une sorte de magnétisme, d'attraction.. Une véritable boussole vivante qui guidait ses pas dans une direction bien précise.

Tenshi fini par approcher des escaliers. Serpentant sous-terre, ils se perdaient dans une obscurité qui ne semblait pourtant pas inquiétante. Il s'engagea naturellement dans le passage sans même avoir besoin d'y réfléchir. Une salle, à peine éclairée, s'offrit alors à lui. Dans la lumière vacillante des bougies il distinguait encore à peine le mobilier et les quelques ustensiles qui luisaient d'un reflet orangé. Ses yeux commençant à s'habituer, Tenshi discerna une silhouette au fond de la pièce. Une femme lui semblait-il... C'est elle. Il le savait, c'était elle qui lui avait demandé de venir ici, qui avait semé de petits cailloux oniriques pour le guider jusqu'à cette pièce... Il allait enfin mettre un visage sur une silhouette aperçue en rêve...

Je... c'est bien toi n'est-ce pas ? Je suis venu comme tu me l'as.. demandé.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 19:58

[Deb]

Affairée à préparer la mise en route des alambiques, Deb tressaille lorsque elle sent le toucher d'Art!

Il est léger...hésitant, il semble venir de loin... On croirait entendre les pas d'un enfant perdu..... mais d'un enfant fier, qui cherche son chemin , mais que rien ne peut détourner de sa quête d'aventure!

Qui peut bien posséder un Art aussi balbutiant et si fort en même temps? Ce n'est pas un de ses élèves et surtout pas Ald qui est plus en avant dans son apprentissage que tout les autres!

Mais pourquoi tout d'un coup penser à elle? Deb n'a pas encore convoqué son élève préférée en ces lieux, elle voulait déjà en faire l'inventaire, en connaître les résonances.... et d'un coup se dessine dans son esprit une haute silhouette de Chevalier, à la luxuriante chevelure noire, le visage mangé par un bouc...pétrifiée, tétanisée par un espoir fou, elle laisse l'hologramme prendre possession de son âme............cri intérieur: MUAD.........

Puis très vite , elle réalise son erreur...le toucher n'est pas le sien! Et la vérité éclate en elle.....elle connait cet homme, pas étonnante qu'elle se soit faite abusé...il est de la même race que son Maître et Mentor en chirurgie et en armes, il est franc, droit, fier....elle l'a vu lorsqu'il a sauvé sa femme dans la taverne!

Un sourire éclaire les lèvres de la fille d'Avalon... ainsi donc la mari d'Ald n'a pu résister à l'appel de l'Art!

Une déferlante de joie éclate en son coeur... il l'a entendue. il possède vraiment l'Art brut.. le clan va pouvoir se reformer... Merci Mère du cadeau de vie que tu me fais! Des artiseurs, des joyaux à tailler, à façonner!

Citation:
Je... c'est bien toi n'est-ce pas ? Je suis venu comme tu me l'as.. demandé.

La jeune femme sort de l'ombre et s'avance vers lui, les mains tendus, les paumes contre le haut, rituel ancestral, de salutations des artiseurs:
Merci Chevalier, oui je t'ai demandé de venir à moi sans être certaine que tu entendrais mon appel... Bienvenu, Jeune Prince, la porte t'est ouverte. Lorsque ton épouse nous aura rejoint nous pourrons commencer votre formation! elle sera bientôt sur pied!
Elle en devrai pas top être malade ces prochains mois!
Mais en attendant, si tu as des questions ...je t'écoute, pose-les, je te répondrai sans détour!

Et soudain.....

Une envie de rire, de danser, d'être enfin heureuse avec des amis chers, avec d'autres artiseurs!
Pour la première fois depuis si longtemps, un rire joyeux, cristallin s'échappe dans sa gorge......
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 19:58

[Ald]

L'Appel de l'Art...Ainsi Deb l'appellait. Cessant ses activités au domaine de Grignan, elle prit la route, lentement à cause des blessures qui la rendait convalescente mais d'un pas sur, sachant où elle se rendait.

Elle connaissait bien cet Art maintenant, son Mentor l'avait souvent utilisé autour d'elle, en elle même parfois. Depuis le début, alors qu'elle venait juste d'entrer à l'Ost, elle avait ressenti le léger fourmillement de l'Art, tout d'abord très faible, puis au fur et à mesure qu'elle travaillait aux côtés de Deb, de plus en plus fort...Elle savait qu'un Clan d'Art existait autrefois même si elle n'avait jamais su exactement qui en faisait parti...Akula, Deb et Muad...oui, eux elle les connaissait comme artiseurs.

Elle se sentait plus faible depuis plusieurs jours, ses blessures y étaient pour quelque chose oui bien sur...mais pas uniquement. Elle sentait en elle qu'on prenait sa force, qu'elle était partagée en deux. Elle se doutait, mais ne voulait pas en parler pour l'instant, les choses deviendraient claires d'elles-même avec le temps et d'ici quelques mois...
Elle sortit de ses pensées alors que devant elle se profilait la baronnie de Bourdeaux. Se concentrant sur la provenance de l'Appel, sur Deb et le lieu où elle se trouvait, elle transmit à celle-ci un message court mais qui suffirait à annoncer sa présence.

J'arrive...

Elle marcha encore une dizaine de minutes avant d'arriver devant les lourdes portes du Domaine des Kennedy où elle ressentit un autre contact de l'Art, un toucher doux, affectueux, comme une caresse et elle sourit. Pour sûr, ce lien là, elle pourrait le reconnaitre entre mille. Nul besoin de défenses face à ce lien là, il ne pourrait pas la tromper.
Elle pousse les portes de bois, le coeur léger...ainsi, il était là lui aussi...il avait répondu à l'Appel...
Elle se dirige instinctivement vers les sous-sols du domaine, les sous-sols sombres mais pourtant elle n'a pas peur de se perdre.
La jeune femme débouche sur une pièce, les deux présences devenues plus fortes, elle incline la tête en direction de Deb, sourit à son mari.

Je suis venue Deb...
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:01

[Akula]

Akula ressentit un contact d'Art. Ce contact était identifiable entre mille, combien de fois ne l'avait il pas ressentit.
Il pris donc le chemin indiqué dans le contact, celui ci le menait vers le tout nouveau château des Kennedy. Bien des lieues avant le château, Akula remarqua un signe gravé sur un rocher. Il était assurément de main humaine, deux serpents entrelacées, d'emblèmes des prêtresses d'Avalon. Akula se ferma à l'Art en dressa ses murailles.

***Je vais essayer une approche discrète, pourvu que ptit loup ne vende pas la mèche** pensa t'il.

Pister les repères ne fut pas choses faciles, il faut dire que les prêtresses d'Avalon sont connues pour ne pas crier sur les toits les emplacements des leurs temples.
La traque l'amena à une porte dérobée à l'arrière du château. Akula laissa Mand'arb dans un petit bois, l'étalon préférant l'herbe verte au foin d'un écurie.
Akula passa la porte, il baissa d'un iota ses défenses afin de sentir les présences en ces lieux: Debrinska, Aldraien et Tenshikuroi, avec le vif il sentit Petitloup. Avant que l'animal ne réagisse il lui transmit son image afin de ne pas alerter les personnes présentes. Suivant un dédale des couloirs il déboucha sur une grande pièce éclairée par moult chandelles.

Je vois que que tu es déjà bien installé.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:02

[Deb]

Tandis qu'elle serre Ald dans ses bras, heureuse de retrouver son étudiante favorite, elle observe le nouvel élève. Le touche doucement de l'Art pour l'inciter à la laisser entrer en lui...gentiment elle lui fait copmprendre de baisser un peu ses barrières tandis qu'elle va faire pareille.
C'est un moment crucial, au combien primordial entre lui et elle... c'est l' instant ou les liens vont se créer, liens de confiance, ou il va entrer définitivement dans le clan des artisseurs. Elle se doit de le jauger, de mesurer son âme et ne peut se permettre de se tromper!
L'instant est dangereux. elle se doit de baisser sa garde jusqu'a la limite de son jardin secret pour pouvoir sonder la sienne, mais en l'empêchant de se laisser trop découvrir!
Elle est entrain de le sonder lorsqu'elle se sent surpise par un toucher Citation:
Je vois que que tu es déjà bien installé
qui la fait se retrouner d'un bond... elle trébuche et se raccroche à quelque chose de grand, de fort, de puissant le tout agrémenté d'une bonne odeur de cheval... elle se retrouve le nez dans un gambisson!
Lève les yeux, rouge de colère contre elle de s'être laisser surprendre et prête à rassembler ses forces pour repousser l'intrus... et soudain heureuse , elle éclate de rire: AKULA; MON AMI... que je suis heureuse, tu m'as entendue.... c'est magnifique!
Fusion... des êtres que rien ne séparera jamais!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:02

[Akula]

AKULA; MON AMI... que je suis heureuse, tu m'as entendue.... c'est magnifique!

Deb fut si surprise par l'arrivée d'Akula qu'elle trébucha et se retrouva le nez dans son gambison. Profitant deux secondes de cette situation tout heureux de revoir son amie.

Bonjour ma belle, je suis heureux de te revoir depuis le temps.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:03

[Deb]

Citation:
Bonjour ma belle, je suis heureux de te revoir depuis le temps.


Mon bel Akula... Uhmmm toi...tu as changé mon beau.. tu es devenu plus mur...plus homme... tu es vraiment pas mal .. tu sais ... SDL ça entretient son homme!

Deb regarde son ami... il est vraiment devenu un bel homme.il y a en lui quelque chose de changer... quelque chose de plus... ce qu'elle a déja vu dans le regard de Muad...la fierté de la race!

mais elle va pas le lui en^faire par comme cela et du reste avant de se mettre au travail...ils ont tous les quatres besoin d'un peu d'air. besoin de sentir leur corps avant que de les oublier et de longer par l'esprit le fleuve d'Art au risque de s'y noyer!
Elle se détache de lui comme à regret....laissant sa miain le froler un instant!

Puis en riant. elle regarde les 3 protagonistes et dit en s'adressant a Akula:

Mon tendre ami. j'ai céans deux floberges... est ce que cela te dirai de démontrer à mes invités ce que valent les Montiliens au jeu des armes?
Puis moqeuse en lui tatant le biceps , elle ajoute:
Dis. donc tu semble en avoir besoin... il y combien de temps que tu restes assis derrière ta montagne de parchemins? je suis sur que tu ne sais plus tenir une épée.....
Rieuse parce qu'heureuse en l'instant,,, elle va vers le mur décroche deux épées à deux mains, en jette une à Akula en se rapprochant de lui, le prend au passage par la main et l'entraine vers la sortie dérobée qui donne sur un champs clos....
Ald, Tens... si vous voulez voir un vrai combat... et prendre des leçons alors... arrivez....avanz que nous commencions nos travaux ,il nous faut un peu de détente... pas vrai mon ami.... et tendrement le prend par le cou pour lui chuchotter... va falloir que tu démontre ce que tu sais faire..je vais te battre tu sais!
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:07

[Akula]

Akula attrapa l'épée donnée par Debrinska. Il l'a regarda et se demanda si l'armurier qui l'avait forgée n'avait pas trop abuser des divines boisson en la travaillant. Mais il compris le pourquoi des ondulations, celles ci devaient provoquées des vibrations dans l'épée ennemie, ce qui devait être des plus désagréable.

Dis. donc tu semble en avoir besoin... il y combien de temps que tu restes assis derrière ta montagne de parchemins? je suis sur que tu ne sais plus tenir une épée....

Cela fait en effet quelques moments que je ne me suis pas exercé à l'épée, la dernière fois que je l'ai tirée du fourreau il ne restait plus d'ennemie à abattre. Ce ne fut certes pas une grande victoire comme ou l'entant mais cela à parmi au Dauphinois de dormir tranquille et de ne plus entendre parler de brigands.

Ald, Tens... si vous voulez voir un vrai combat... et prendre des leçons alors... arrivez....avanz que nous commencions nos travaux ,il nous faut un peu de détente... pas vrai mon ami....

C'est bien vrai, l'esprit a besoin que le corps soit au maximum des ses capacités pour atteindre les siennes.

va falloir que tu démontre ce que tu sais faire..je vais te battre tu sais!

Akula murmura une réponse pour les seules oreilles de Deb.

Je te réserve un tour de ma façon, tu vas être la première à en faire les frais, je verrais bien si cela fonctionne.

Puis il se laissa guider vers la sortie en tenant la main de Deb.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:07

[Tenshi]

Tenshi fut surpris de l'arrivée d'Akula. Il le salua tout en pensant qu'il devait lui aussi être sensible à ces "appels" qu'il ne comprenait toujours pas.

debrinska a écrit:
Ald, Tens... si vous voulez voir un vrai combat... et prendre des leçons alors... arrivez....avanz que nous commencions nos travaux ,il nous faut un peu de détente... pas vrai mon ami....


Il fut étonné que tout cela commence par un combat. Mais peu importe, il était toujours ravis d'assister à une passe d'armes et il se demandait si son ancien SDL était toujours aussi doué. De plus, il n'avait aucune idée des capacités de Deb et était curieux de les découvrir.

Il s'avança donc en compagnie de sa femme afin de ne rien louper du spectacle.
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:09

[Antlia]

[ En dehors de l'Antre ]


Elle avait senti l'Art vibrer en elle comme à chaque fois, mais n'avait pu y répondre. Sa vie lui échappait à nouveau et sa fille lui prenait beaucoup de temps, la préoccupait quelquefois .
Sa propre vie également .... Elle avait cru au bonheur mais en était encore loin, du moins ses doutes revenaient en elle, ce mal être, ses peurs l'assaillaient à nouveau, ce sentiment d'abandon extrême qui la faisait hurler si fort la nuit à l'abris de tous.
Depuis peu c'était son entourage, ses relations qui changeaient ..... Elles devenaient troubles, mais ....
Tout en marchant dans le château de son père, des images revenaient à elle, comme des clichés se plaçant devant ses yeux .
Elle ne savait si la mort d'Akron l'avait faite basculer vers ce qui avait été sa vie d'avant mais ... Elle devait en parler à son amie et .... lui demander certaines choses .

Elle descendit les marches sur le lieu qu'elle lui avait confié, qu'elle lui avait octroyé, l'humidité et la fraicheur faisant s'élever une Kyrielle de petit boutons sur ses bras, des frissons, de froid cette fois ci .

Arrivant devant la porte de son antre, elle respira une bonne fois, essayant de basculer ces flashs dans son jardin secret , ce lieu inviolable, la ou elle n'était qu'elle sans regard extérieur pour la juger.


La porte devant elle, lourde porte ... Elle allait revoir son amie, lui parler de ce qui la rongeait .... Poussant celle ci, ses yeux encore peu habitués au lieu qu'elle n'avait encore vu , elle s'avança pour s'apercevoir qu'il y avait déjà bien du monde.


Oh .... Bonjour .... je dérange peut être?
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Aldraien Lun 31 Aoû - 20:09

[Ald]

Légèrement étonnée de voir arriver Akula, quoi que non en fait...Elle le savait artiseur, il était donc logique qu'il entende lui aussi l'appel. 1, 2, 3...4 artiseurs réunis dans une même salle, ça par contre c'était nouveau pour elle, jamais elle n'en avait vu autant.

Ses yeux étincelèrent alors que Deb prenait en main les flamberges, c'était ce genre d'épée qu'elle aimerait manier, légère et redoutable à la fois.
Aux vues de la forme de l'épée et de sa taille, elle devait pouvoir ouvrir de larges brêches, blessures terrifiantes et ô combien impressionnantes. Elle rêvait de pouvoir la tenir en main cette épée, mieux même, de pouvoir combattre avec ce genre d'armes.

Elle se mit à sourire discretement de voir la façon dont Deb provoquait Akula, elle avait l'air sure d'elle, sure de sa victoire. En même temps, cela faisait de nombreux mois qu'Akula ne s'était plus entrainé.
C'est alors qu'elle sentit une nouvelle présence, celle-là elle la connaissait très bien, très très bien même, et elle sursauta alors qu'elle entrait dans la salle. 5...ils étaient en fait 5.
Elle regardait Lady, ne se doutant pas une seconde qu'elle possédait elle aussi l'Art, c'était une sacrée surprise pour Ald.

Bien sûr que non tu ne déranges pas Antlia...Deb et Akula allaient justement nous faire une démonstration de leurs talents, viens donc admirer cela avec nous !
Aldraien
Aldraien
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L'antre de Deb Empty Re: [RP] L'antre de Deb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum